Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Super Mariée Mai 2018 Tarn

Serviettes tissu / voie sèche

Blandine, le 20 Juillet 2017 à 14:37 Publié dans Banquets 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles (Et les hommes!) Le traiteur me chiffre la location des serviettes tissu 0,80 cts pièce soit 80€ pour nos 100 invités!!!! J'en trouve sur ali express à 50€ les 100 (polyester) est ce que vous pensez que ca peut se vendre facilement après??Sinon il y a les serviettes voie sèche (plus épais que du papier) 15€ les 100 quoi...Qu'est ce que vous avez? Qu'est ce que vous feriez? Merci 😘

21 Réponses

Activité récente par Blandine, le 21 Juillet 2017 à 13:52
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey! Le polyester c'est clair que cest mort! J'ai touché hier Et Ça va pas du tout! Mais du coup tu as pu voir la différence entre de l'intissé Et de la voie sèche? J'en ai vu en satin pas chère sur Ali 🤔
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous on a acheté un échantillon de tout ça pour comparer texture / prix... et on a choisi de l'intissé. Le papier ça fait vraiment bas de gamme, alors que l'intissé se tient vraiment bien et la texture est agréable. et ça ne se voit pas trop que ça n'est pas du tissu !

    Je te conseille de tester un échantillon de tout ce que tu peux trouver pour prendre ta décision :-)

    Bons préparatifs !

    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et des serviettes en satin? Ca donnerai quoi? Car il y en a sur ali à moins de 30€ les 100!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bah parfait!

    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hehe t'inquiète pas, je viens d'envoyer un enieme mail au gérant de la salle pour avoir la longueur et la largeur pour faire un plan à l'échelle pour la disposition des tables 😂😂
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca c'est facile! Tu vas chez Gifi où foir'fouille et tu fouines & touches la marchandise Smiley winking

    Moi j'avoue que c'est pas mon truc pour les serviettes, mais je suis une chieuse en puissance,...

    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊Au pire je jette les 10 qui sont tachées quoi Et je vends que les récupérables lol Je pense que si on été partie direct sur les serviettes en tissu ça aurait été intégré dans le devis donc "transparent"La le fait de rajouter 80€ pour de la location cest relou Smiley sad Me faut comparer le polyester, la voir sèche et l'intissé pour voir
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À voir du coup la texture du polyester...
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut que j'aille voir la différence en magasin la différence entre intisse Et voir sèche
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf, pas cool!
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou blandine ! Si tu veux les revendre après il faut pas de tâche pas évident c est comme les housses de chaises .....maos ta derniere solution est la moins chere à Toi de voir Aussi Avec ta nappe ....moi il me les prêtent je paie dans m apercevoir .....lollll mais je mets Tout de même pour faire une fleur dans l assiette Avec des serviettes en papiers colorés ....
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opter pour des serviettes en voie sèche. Bien moi cher que des serviettes en tissus ! Au départ je voulais aussi des serviettes en tissu blanche mais nous avons pris des voir sèche grise. Apres cest surtout une question de budget à te poser !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi on ne peut pas comparer papier & tissu!

    C'est un choix a faire a la base!

    Moi je suis partie sur du tissu, je prefere de loin, et du 100% parce que je prefere aussi de loin, la fille pas chiante Smiley xd

    Après dans ton cas je partirais sur celle d'Aliexpress, c'est la même chose sauf moins cher, c'est a toi, & tu peux le revendre sans problème après!

    Donc FONCES!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tes serviettes sont lavées, oui ça peut se vendre facilement, à peu près la moitié du prix où tu l'auras acheté. Ca te fera un coût de revient vraiment très bas, et le confort d'une serviette en tissu ça a rien avoir avec une serviette en papier (même haut de gamme, ça reste du papier). Et le polyester ça se lave bien, tu auras peut être même pas besoin de les repasser, c'est infroissable.


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j hésite entre intisser ou tissus


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je viens de regarder pour moi car ta conversation m intéresse. J ai vu des serviettes blanches tissus à 80e les 100.

    Donc je serais à ta place je les achèterai et soit tu les vends après ou tu les gardes pour anniversaire baptêmes. ..


    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons prendre des serviettes en papier (intissé), moi ça ne me choque pas ! Et comme ça on pourra faire de beaux pliages.

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Gard
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté des serviettes en tissu d'occasion sur le bon coin : 45 euros les 80 serviettes, de mémoire. Et je compte les revendre après. Pareil pour mes nappes...

    ça revient déjà moins cher que la location et ensuite, si tu arrives à les revendre, ça te coûte presque rien....


    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, je te déconseille les serviettes en polyester, ça n’essuie absolument rien!

    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors voir sèche c'est pas papier, c'est plus épais, souvent celles qui servent pour les pliages. Ca fait un peu moins camelote mais bon....Les fabriquer?? 😱 Je suis incapable de couper droit dans dû tissu et encore moins de coudre les bords 😂Faut que je regarde dans mon armoire, je dois bien avoir une fringue 100% polyester ou mon homme pour me rendre compte du rendu 🤔
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Je suis d'accord avec toi que 0,80€ par serviette ça fait cher.

    J'aurai un peu peur du polyester (c'est un peu bizarre pour des serviettes, non ?) mais tu peux peut-être acheter quelques mètres de coton et les faire toi-même ?

    Et le papier je trouve que ça ne fait pas mariage.

    Ca risque d'être long mais je pense que ça te coûtera beaucoup moins cher.

    Pour nous c'est compris dans le prix que nous fait la salle : les nappages, serviettes, housses de chaises et vaisselle sont compris dans le prix global.

    Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration