Je viens juste de recevoir mes set de table pour enfan the suis ravie ils sont super épais super beaux et feront réviser l'anglais à tous ces petits monstre mdr vous en.pensez quoi ?
Voir message cité
C'est une excellente idée ! Je vais mettre une page cartonnée marron en couverture sur mes livrets enfants aussi car mes chemins de table adulte sont en jute ^^
OOOOH, c'est trop mignon !!! Tu sais ce que ca veut dire ???
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah bah oui je comprends jetais partienqur ça aussi cetait des coloriages de forêt en kraft très sympa mais voilà ils auront un peu tout âge de 6 à 13 ans je me dit qu'avec ça ils sont tranquille soit il colorie soit il font les jeux ...
Coucou, Ils sont très sympa 👌🏼 J'aurais également des set de tables mais j'ai pris que des coloriages 😅 Les enfants ont max 7 ans donc les révisions d'anglais peuvent attendre 🤣
Voir message cité
Ah oui top. Je vais te copier lol
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah super !!! mon futur a d'origine polonaise et antillaise drole de mélange lol mon futur nom de famille sera OWIECZKA hehe
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou oui cetait le but de les trouver comme cela car sur la table adulte il y aura de la jute donc les.enfants je voulais un rappel de couleur...