Coucou commu ! 😊
En êtes-vous à l'organisation de vos tables ? Je sais que cela peu parfois être casse tête mais pas de panqiue vous arriverez à vous en sortir !
Et à la table des marié(e)s vous avez prévu d'être accompagné ou vous serez seul(e)s ?
Vote et commente 👇
