Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Curieuse Juillet 2015 Indre-et-Loire

Seychelles - Martinique - Ile Maurice : Que choisir ?

Floriane, le 19 Janvier 2015 à 21:26 Publié dans Lune de miel 0 3
Sauvegardé
Répondre

Salut

J'aimerais partir en lune de miel dans les îles exotiques mais on a encore du mal à se décider entre les Seychelle, la Martinique, l'Ile Maurice ... J'aimerais rencontrer des tortues, des dauphins, voir des fleurs exotiques, aller sur de magnifiques plages (voir une mer bleu turquoise avec des eaux transparentes si possible), les palmiers ... Découvrir aussi des traditions et des savoir faire local.

Le voyage de rêve que je ne pourrait jamais refaire en faite. Smiley smile

En sachant que ça dépendra de l'argent qui sera donné au mariage par les invités.

Des conseils à donner? Des idées d'îles à proposer par expériences?

3 Réponses

Activité récente par Bérengère, le 20 Janvier 2015 à 13:14
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans un premier temps je te dirais que tout dépend de ton budget car les Seychelles c'est bien plus cher que l'île Maurice ou la Martinique.
    Dans un second temps, tout dépend de la période à laquelle vous souhaitez partir car les saisons ne sont pas les mêmes selon ta date de départ
    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Floriane !

    C'est vrai qu'il faudrait nous en dire un peu plus sur le genre de séjour qui vous plait: farniente sur la plage ? aventure à travers les rando ?

    Dis nous tout Smiley winking

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes nombreux à ouvrir un post ''quelle destination pour mon voyage de noces'' .

    Si vous souhaitez des réponses adaptée soyez plus précis pour notez

    la période ou vous envisager le voyage,

    le budget maxi que vous souhaitez mettre

    ce que vous aimez faire.( musée, plage , rando , gourmandise , bronzage recto verso etc...)

    Sur ce forum vous aurez des pistes, mais sur un meme post vous allez avoir tout et son contraire.Recommander ou pas une destination, c'est facile, faire en sorte qu elle vous plaise c'est une autre paire de manche.

    Vous avez choisi votre traiteur, votre photographe, votre dj,votre agent immobilier ou votre garagiste, il est temps si cela n'est pas fait de rencontrer votre conseiller en voyage. C'est son job, il vous posera des questions ciblées et vous aurez des réponses adaptées a votre besoin.Ensuite libre a vous de lui faire confiance ou pas.

    allez sans tabous Dis moi qui tu es, je te dirais ou partir en voyage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration