Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime

Shein : qu’en pensez vous ???

Sonia, le 12 Octobre 2021 à 06:40 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou.
J’ai vu sur le site Shein une paire de chaussures qui m’ont fait craquer.
Par contre, je me pose la question : est que ça taille bien ou pas ? Je n’ai pas l’habitude d’acheter sur le net.Alors, si certains ou certaines d’entre vous ont l’habitude d’acheter sur ce site, merci pour vos commentaires.Je vous mets une photo des chaussures… elles sont simples mais me correspondent… Shein : qu’en pensez vous ??? 1

12 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 17 Juin 2022 à 14:05
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne saurais pas dire pour la qualité. Je déapprouve tellement ce genre de commerce que je n'ai jamais acheté chez eux. Conditions de travail lamentable, désastre écologique,...

    https://www.pourleco.com/entreprise/les-negligences-en-cascade-de-shein-la-fusee-de-lultra-fast-fashion?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=shein&fbclid=IwAR3zKZ_-cNqoaItux2y_9dun_Rvylxzl05RU3x9eMIekduW-zRWCuCNJbNM

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Février 2022 Hauts-de-Seine
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais commandé dur ce site... Car certaines de mes amies me l'ont déconseillé. La qualité est vraiment bas de gamme. Ce serait dommage que tu aies mal aux pieds ou que tes chaussures te lâchent en plein mariage...
    J'espère que tu trouveras les chaussures de tes rêves en tout cas !
    • Répondre
  • Eve
    Super Mariée Mai 2023 Yvelines
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme dit précédemment, regarde bien les commentaires et les photos postées ! Par contre la qualité est vraiment pas de gamme et sur les vêtements les coupes sont souvent très approximative et ne correspondent pas à toutes les morphologies. Il ne faut pas oublier que les photos sont retouchées donc tu risque d'être déçue

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est bien vrai

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je ne connais pas le site personnellement, mais j'ai lu des avis un peu mitigés... Mais les chaussures sont belles !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'aime pas trop ce site, les tailles ne correspondent pas souvent

    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Mai 2023 Allier
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis une Addicts de ce site pour ne jamais avoir été déçue. Même les chaussures me vont sans retour. Juste bien lire les commentaires des clientes sous les articles ils sont précieux pour bien choisir 😉
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos avis… je vais continuer mes recherches alors…
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai une amie qui commande beaucoup dessus: la qualité n’est pas au top, mais comme ce sont les chaussures d’un jour, ça pourrait le faire !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que Sarah ! Très déçue de ce site
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai toujours été très déçue de la qualité, j'avais commandé des articles très différents, aucuns n'allait, les matières très bas de gamme, des finitions à désirer et des coupe qui ne correspondent pas vraiment aux photo du site. Bref je ne recommande pas et surtout je n'y passerai plus jamais commande
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir déjà commandé sur ce site, je te conseille de bien lire les commentaires article 😉 en général ça taille correctement pour ma part jamais déçue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration