Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin

Shoes of prey, votre avis

Delphine, le 1 Octobre 2012 à 17:18 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles

Alors voilà un sujet fashion lol Mes critères de choix:

* Pas de chaussures blanches,

* Des chaussures à talons (faut compenser le 1m60 sachant que chéri en fait 1m84)

* ET confortables

je suis tentée par des chaussures "sur mesures" et le site shoes of pray (ainsi que dessine moi un soulier) est une caverne d'alibaba pour les fans de chaussures. J'aimerai savoir si l'une d'entres vous a déjà expérimenter ce site, si les chaussures sont effectivement confortables, etc

:o)

23 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 5 Septembre 2016 à 12:36
  • Charlotte
    Mariée Débutante Décembre 2016 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!
    faute de trouver les chaussures de mes rêves, je vais aussi me lancer dans le sur mesure.
    Le site Shoes of Prey me tente bien. La quetsion pour celles qui l'ont déjà utilisé : quel est le délais de livraison svp ?
    J'ai déjà eu deux expériences malheureuses avec un autre site (Mood by me) où il avait bien fallût attendre 5 mois pour recevoir les paires commandées...
    Autant vous dire que pour le mariage cette fois, je n'ai pas très envie de me retrouver pieds nus (17 décembre et peut- être sous la neige !)...

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si jamais elles te vont pas, pas de pb regarde : https://www.shoesofprey.fr/content/returns.html

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont magnifiques.... après vos réactions et vos comms je pense que je vais me lancer.

    J'avais lancé une discussion dans ma région par rapport à ma taille et aux chaussures mais la vous m'avez toutes convaincue. Merci les filles pour vos retours.

    • Répondre
  • Bibouchka
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Bibouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles !
    Je viens de recevoir mes chaussures commandées il y a 15jours sur le site shoes of prey et Je suis super contente !!!!! Après avoir été déçu sur l'achat d'une autre paire sûr le site milano, je me suis lancé et ai craqué pour une paire sur mesure, quite à mettre le prix. Et je suis aux anges, elles sont identiques à mes choix, de matières nobles, ultra confortables et à taille ! En plus la présentation est impeccable, il y a plein de petites attentions ( message perso, photo, accessoires d'entretien et de confort).
    Je vous joint une photo, pour illustrer tout ça !

    Shoes of prey, votre avis - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je cherche aussi une paire de chaussure mais je trouve que ce site reste cher .Pas facile de trouver une paire qu'il faudra porter jusqu au bout de la nuit
    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    j'ai crée les chaussures que je veux mais je me demandais si il taillait bien en pointure?

    • Répondre
  • Dessi
    Mariée Curieuse Juin 2015 Territoire de Belfort
    Dessi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaussures créees sur Shoes of Prey..et aprés avoir lu vos avis et benje vais me lancer! Pour moi qui suis une folle d'escarpins, je suis completement aux anges de pouvoir créer mes propres escarpins pour mon mariage! Le bonheur! Je vous transmettrai la photo dés réception!

    • Répondre
  • Vamouss
    Mariée Débutante Août 2014 Eure-et-Loir
    Vamouss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes,

    Petit message car j'ai commandé mes chaussures sur Shoes Of Prey et j'en suis ravie !!!! Elles sont à tomber et à ma taille :-)

    Impossible de trouver des chaussures dans le bon violet que Monsieur a choisi, donc pas le choix que du sur mesure. ET vraiment j'en suis ravie... certes un peu cher.. heureusement que belle maman m'a aidé !

    Je leur avais laissé un petit commentaire car j'ai mon essayage bientôt et je voulais les avoir aux pieds ^^

    et en à peine 3 semaines elles sont arrivées, dans un superbe emballage avec un petit sac pour les ranger! Nikel !!

    Je vous recommande ce site. Ils sont également très réactifs lorsqu'on envoie des mails !

    SI j'ai pu en aider certaines... c'est avec plaisir Smiley smile Smiley smile

    Bons préparatifs à toutes

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J avais vu ce site mais il ne font pas les petites tailles dommage!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma.part je me suis offerte une paire de xhez dessine moi un soulier et j'en suis tres contente. D'ailleur je vais me.commander une 2e paire pour le plaisir
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2014 Dordogne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    je relance cette discussion, je viens de commander aujourd hui ma paire de chaussure sur shoes of prey.

    je fais du 34 alors je n ai pas eu d autres choix que de faire des chaussures sur mesure, meme si celle ci me revienne a 200€ je trouve ça tres chers mais bon je n ai vraiment pas eu d autres solutions.

    entre temps l une de vous a t elle commander sur ce site? si oui en est elle satisfaite?

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tentée aussi par ce site mais je ne trouve pas d'avis non plus !!!! Smiley sad

    • Répondre
  • Emmanuelle H
    Super Mariée Juillet 2013 Hérault
    Emmanuelle H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon j'ai testé dessine moi un soulier, j'ai pas encore les chaussures, mais en tout cas c'est un service de quasi-luxe.

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de regarder le site que tu dis. L'idée est top top, je ne trouve chéro quand même.
    Moi mes chaussures je les ai eux pour même pas 50€, et j'y suis vraiment trop bien dedans!!
    stephanie

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Alors moi je ne suis pas une adepte des talons, donc je me suis trouver des compensées!

    Le résultat est nikel, j'y suis bien dedans, cela tombe nikel avec ma robe pas besoin de retouche pour le bas de la robe.

    L'avantage des compensées c'est que tu peux prendre haut, pour moi elles font 12cm de talon. Et même pas de gaine pour marché. le top!! Lol

    Delphine: Alors la Zumba te branche??

    Stéphanie

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok c'est fait ;=)

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Puis d'ailleurs c'est shoes of prEy avec un E et non un A ... oups ..... on ne peut pas modifier le titre cécile ? Smiley ups

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je sais, moi non plus je n'arrive plus à retrouver les discussions, mais il me semblait bien avoir déjà lu le nom de ce site une fois sur mariages.net ...... Snif ! Tant pis .....

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait parlé de ces sites dans certaines discussions mais dur dur de retrouver les sujets...

    moi je n'ai pas testé, je ne peux pas te dire désolée delphine ;(

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'adresse, j'irais jeter un coup d'oeil à l'occasion

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi, oui, tu peux vraiment faire CE QUE TU VEUX, et il a **** possibilités ;o) après c'est vrai, je conçois que le prix est élevé..... mais je compte sur la qualité et le confort de ces chaussures (d'où ma question ;o)

    Je n'ai pas envie d'acheter des chaussures pas cheres dans lesquelles je vais avoir mal aux pieds au bout de 2h !!!!

    Et comme je ne veux pas de blanches, je compte bien les remettre :o)

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super de pouvoir personnaliser a fond ses chaussures, petit bémol le prix !!
    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ces sites , je vais vite y aller jeter un œil
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration