Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP août 2021 Paris

💃🏼 Shooting engagement 🥰📸

Estelle, le 25 août 2020 à 18:51

Publié dans Avant le mariage 35

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un peu moins présente sur le forum avec la reprise du boulot et les vacances ! & je ne vous oublie pas pour autant 😉 la barre des J-365 est passé et comme promis voici un extrait de notre shooting engagement 🥰Un photographe au top, qui nous a bien mis à...
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un peu moins présente sur le forum avec la reprise du boulot et les vacances ! & je ne vous oublie pas pour autant 😉 la barre des J-365 est passé et comme promis voici un extrait de notre shooting engagement 🥰Un photographe au top, qui nous a bien mis à l’aise et je vous confirme une robe de couleur c’est top 💃🏼 avec un magnifique lieu c’est encore mieux 🏰cfb_1432584.jpgcfb_1432590.jpg
cfb_1432586.jpgcfb_1432592.jpgcfb_1432594.jpg
cfb_1432588.jpg
Nous avons été à l’Abbaye des Vaux de Cernay dans le 78. (Pour ceux qui voudrait y faire un shooting il faut demander l’autorisation au préalable même si le parc est ouvert au public)
Je vous recommande cette expérience de shooting engagement, c’est super pour se familiariser avec l’objectif👌🏻Notre photographe propose la séance à 150€ (Environ 1h de shooting)
@Steeve Tadieu RandS Photography 🥳

35 Réponses

• Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou les photos sont magnifiques !! Si le temps nous le permet nous avons prévu de faire la séance engagement la semaine prochaine. 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle wow les photos sont magnifiques 😍😍
    Le photographe a fait un super travail ✨💐👏🌼
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tellement de bons souvenirs dans ce magnifique décor 😍🥰... vos photos sont superbes !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration