Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde

Shooting photo bora bora

Marine, le 15 Novembre 2016 à 23:55 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Que me conseillez vous pour organiser un shooting photo à bORA BORA?

c'est la que nous souhaterions faire des photos de couple, pendant notr voyage de noce mais nous ne connaissons pas de photographe (bon photographe) sur place?

l'avez-vous deja fait? comment s'est passé l'oragnisation de votre shooting?

Merci d'avance les filles.

9 Réponses

Activité récente par Alfreda89, le 17 Novembre 2016 à 23:43
  • Alfreda89
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Alfreda89 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pareil ces photos sont vraiment sympa ont a hate !!!
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quasiment les mêmes tarifs à l'intercontinental Le Moana si jamais. Ce photographe fait partie des deux que nous avons contacté et je pense qu'on va le choisir lui, parce que j'adore son sytle de photo...
    • Répondre
  • Alfreda89
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Alfreda89 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tarifs au Pearl Beach de Bora Bora sont de 35000 xpf ( 293 € ) pour 50 photos et 47500 xpf ( 398 € ) pour 100 photos. Voilà Smiley sexy
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu pourrais nous donner une gamme de prix pour une séance avec ce photographe, mon chéri et moi en cherchons un aussi.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos conseils, je vais aller regarder les Facebook dont vous m'avez parlé... et une fois que nous aurons choisi l'hotel, nous nous renseignerons pour eventuellement se mettre en contact avec un photographe qu'ils connaissent!

    Profitez à fond de votre beau voyage de noce Alfreda89; tu nous en diras plus à ton retour si possible sur cette seance photo...Bon voyage à vous deux et merci pour ta reponse!!

    pour ce qui est du prix, je ne trouve pas ça si exessif comparé à ce qui se fait chez nous Smiley shame

    • Répondre
  • Alfreda89
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Alfreda89 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prevu une séance avec Édouard ott il a déjà été cité sur le forum. Regarde sur son fcbk, il parle français nous avons communiqué avec lui par message et en effet tu paie a l'hôtel et l'hôtel le paie lui ... Nous partons ce samedi pour la Polynésie
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cherche sur internet. J'en ai trouvé 2 et ils ont aussi des pages FB. J'ai déjà établi un premier contact avec eux. Ils sont à peu près au même tarif: entre 300 et 400eur. D'après ce que j'ai pu comprendre ils sont affiliés avec des hôtels, donc précise leur bien ds quel hôtel tu sera.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent dans les hôtel tu as un photographe donc je pense que tu pourrais faire un shoot ingénieur avec lui il le propose svt
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de demander z ton agence de voyage ils ont des bon plans de fois où alors renseigne zupres de ton hôtel ils savent en générale vers qui vous orienter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration