Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva R
Mariée Pro Juin 2019 Gard

Shooting photo post mariage

Eva R, le 17 Septembre 2019 à 13:40 Publié dans Après le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté !



Aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai enfin récupéré les photos de notre shooting post mariage et je voulais vous faire un retour sur ce bel après midi que l'on a passé avec notre duo de photographes.
Les + :- pas la pression du temps, on n'a pas à penser aux invités, ou au lancé du bouquet etc... - on peut aller dans un autre endroit : généralement le jour J on va à un endroit proche des lieux de cérémonies ou du domaine, là on est parti au bord d'un lac, qui était bien loin du village de nos cérémonies et du domaine de réception. - l'occasion de reporter nos belles tenues - se sentir telle une princesse de nouveau car il y avait des gens autour qui nous ont félicité et nous ont complimenté sur nos tenues
Les - :- pas la même coiffure que le jour J, à part si vous passez chez le coiffeur pour refaire la même - pas le même bouquet à part si vous avez fait un bouquet en fleurs artificielles ou origami. Pour ma part le jour du mariage j'avais des pivoines car c'était la saison, mais en septembre il n'y en a plus 😅- si vous aviez lavé votre belle robe après votre mariage, dans le but de la garder propre dans vos placard, bah faut la rapporter chez le pressing 😐
Allez je vous laisse quelques photos ! Shooting photo post mariage 1Shooting photo post mariage 2Shooting photo post mariage 3Shooting photo post mariage 4Shooting photo post mariage 5Shooting photo post mariage 6
Et vu que vous êtes sympa, je vous mets des photos de l'envers du décor :Shooting photo post mariage 7Shooting photo post mariage 8Shooting photo post mariage 9Allez bon après midi !

19 Réponses

Activité récente par Félicie, le 23 Septembre 2019 à 22:24
  • Félicie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Haute-Saône
    Félicie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon afterday ressemblait à ça, c'est tout simplement génial de pouvoir faire des photos dans un lieu qui nous correspond.
    Shooting photo post mariage 10

    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends tout à fait ! J'étais aussi très impatiente à l'idée de faire ce shooting, j'arrêtais pas de dire à mon mari "trop bien on va remettre nos tenues"
    Le jour J j'étais excitée aussi, mais effectivement il y a aussi du stress, surement de la fatigue à cause de la nuit qui est courte souvent du coup l'impatience se fait moins ressentir
    • Répondre
  • Félicie
    Mariée Curieuse Juin 2019 Haute-Saône
    Félicie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons aussi notre after ce samedi.. j'ai trop hâte de remettre ma robe. J'ai l'impression d'être plus pressée d'être à l'after alors que pour le mariage je me réalisais pas donc J'étais pas si impatiente.
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! Je t'avoue qu'il y a une photo de mon mari en particulier qui me fait beaucoup rire, mais je ne l'ai pas posté 😂
    Merci beaucoup 😍 vraiment notre photographe a trouvé un lieu idéal pour faire des photos
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍 effectivement moins de stress, moins de pression et moins de fatigue de toute la journée ou de la nuit où on ne dort pas
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Là on était tous les deux, avec notre photographe et son assistante, et quelques passants. Franchement un super après midi
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup 😍
    Pareil, à presque J+3 mois du mariage j'avais qu'une envie, revivre cette merveilleuse journée.
    Là pour le coup on l'a revécu tous les deux avec nos belles tenues. Et mon mari a plus apprécié ma robe et l'a trouvé encore plus belle que le jour J
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah j adore merci pour l envers du décor cela m’a fait rire !!
    L endroit est magnifique vous êtes superbes et oui quelle joie de remettre sa robe 😍
    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belles photos !!! plus de pression du mariage, vraiment belles!

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop chouette de faire une séance after ! et aucune pression en plus Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Whoooo!! Trop sympas tes photos!! Du coup, ça donne envie de refaire un petit shooting post mariage... je suis tellement nostalgique, ça donne envie de le revivre!!
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍 oui ça nous tenait à cœur
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁😍
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍 oui j'ai adoré quand la photographe nous a montré les photos "l'envers du décor" j'étais morte de rire devant certaines
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa ce petit shooting ! Félicitations
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore, c'est trop chou 🤗
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J'adore ! Vous êtes trop mignon, et pour l'envers du décor... Je suis fan xD !

    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou; super vos photos Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration