Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe

Shooting photos - Un avant goût des noces de coton

Justine, le 23 Mai 2024 à 18:37

Publié dans Lune de miel 36

Hello les FM! Trop contente aujourd'hui nous avons reçu les 10 photos que nous avions sélectionnées afin d'être retouchées suite à notre shooting photos en kimono pour notre lune de miel. J'ai envie de lui en redemander et je regrette de m'être fixée que sur 10 quand je vois la qualité ! (C'était le...
Hello les FM!


Trop contente aujourd'hui nous avons reçu les 10 photos que nous avions sélectionnées afin d'être retouchées suite à notre shooting photos en kimono pour notre lune de miel. J'ai envie de lui en redemander et je regrette de m'être fixée que sur 10 quand je vois la qualité ! (C'était le nombre de base et après il fallait payer en plus). Nous avons majoritairement pris des photos à 2 même si les photos solos étaient sublimes aussi. Je vous en montre quelques-unes.
Je suis vraiment contente d'avoir insisté pour faire cette expérience car ça valait le coup même si ça restait un budget. Clairement si vous avez l'occasion de faire cela en lune de miel que ce soit en tenue traditionnelle ou en tenue de mariage (tenue mairie/tenue du lendemain pour les mariées qui ont une robe trop volumineuse) foncez !Je suis encore plus convaincue de refaire des photos en tenues de mariés pour nos noces de coton qui approchent à grand pas.

J'ai eu l'impression de revivre un peu mon mariage avec le choix du Kimono, du Obi, des bijoux, coiffure etc.... on a même eu le droit à notre first look.On a pas vu l'heure passée !
Nous sommes passés par un parc mais majoritairement dans les petites rues de Kyoto pour éviter la foule! Nos Kimonos étaient vraiment de qualité mais alors ils tenaient bien chauds et nous avons eu une très belle journée avec 28 degrés ! L'ironie c'est qu'il faisait plus chaud en avril qu'à mon mariage en août 🤣Je vous laisse imaginer la claque quand on est rentré en France mdr
(Bon sur le site elles font un peu floues mais en vrai elles sont nettes)

cfb_1764789.jpgalors on croyait qu'il avait dit "kiss" mais en fait c'était "Teeth"😅 je crois qu'on l'a légèrement choqué du coup lol
cfb_1764817.jpg


cfb_1764791.jpg

cfb_1764793.jpgNotre photo un peu loufoque. Je voulais absolument une posture style combat !

cfb_1764795.jpg

cfb_1764799.jpgcfb_1764819.jpg
Si seulement c'était notre maison 🤣
cfb_1764809.jpg

cfb_1764811.jpgQu'il est classe!

cfb_1764803.jpgEt celle-ci purée ! Je le remercie de m'avoir embelli car je suis toujours très critique mais là rien à redire lol

36 Réponses

  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah Wouah Wouah ! Vous êtes trop beaux !
    Magnifique Justine la dernière photo ❤️

    beautiful-rumi-robinson.gif

    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belles photos !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    wow-beautiful.gif


    Whaou!

    Ces photos sont magnifiques!

    Que de beaux souvenirs!

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine,
    Oh comme vous êtes beaux! Effectivement l’experience photo kimono reste inoubliable! Comme toi, on ne regrette pas de l’avoir fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration