Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro-Pls
Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime

Si demoiselles d'honneur, obligation d'avoir des garçon d'honneur ?

Caro-Pls, le 6 Juin 2017 à 19:28 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour Voilà je me pose la question.. mes deux témoins sont des hommes (mes 2 frères) et les deux témoins de mon fiancé également.. du coup j ai pris 3 demoiselles d honneur pour me conseiller dans les préparatifs et me soutenir le jour j Smiley smile car je sais que je peux compter sur les frères juste pour la signature des papiers LOL , pour le reste "les trucs de filles" c est pas la peine ^^Du coup est ce qu il faut que mon homme choisisse également 3 garçons d honneur ?

7 Réponses

Activité récente par Fanny, le 6 Juin 2017 à 20:45
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas forcement! Javais trois demoiselles d'honneur et nos témoins étaient comme pour toi des garçons! ( mon frère pour moi , Le meilleur ami de chéri pour lui ainsi que son frère pour l'église puisque mineur )

    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon fiancé, on a chacun un témoin (lui un homme et moi une femme) et j'ai deux demoiselles d'honneur en plus.
    Après c'est plus une histoire de symétrie sur les photos, mais tu fais ce que tu veux Smiley winking
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2018 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tes enfants d'honneur tu n'est pas obligé de sous entendre que c'eSt les "tiens" tu peux te dire que c'est les vôtres. Dans mes enfants d'honneurs ont à les neveuX de mon homme et la fille de ma cousine qui viendrons ensemble pour les alliances.
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    LOL je suis comme toi , si j ai deux témoins + 3 dh et que mon homme a juste 2 témoins , ça me paraît bancale LOL Pour les photos par exemple ^^ Après, pour info, j ai un enfant d honneur (mon fils qui portera la pancarte) et une flower girl (ma nièce qui sera devant moi dans l allée de Ceremonie)
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a aucune obligation en la matière Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2018 Nord
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La seule obligation c'est 1 témoin pour chacun. Après c'est du folklore. Moi j'aime les parallèle, 2 filles dun côté, 2 gars de lautre. Maintenant je veux des enfants d'honneur (normalement 2 garçon et une fille ) mais rien n'est encore déterminer. L'importance c'est que ça soit parfait pour toi.
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non , pas obligatoire les garçons d'honneur ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration