Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Confirmée Juin 2022 Manche

Si je gagne 4000 euros bonheur !!!

Sandrine, le 7 Avril 2021 à 11:06 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Je serais heureuse de pouvoir gagner cette somme même si je ne crois plus trop en la chance !

Depuis la demande en mariage, nous vivons des moments très difficiles !!! je lutte chaque contre un cancer du sein qu'octobre rose m'aura laissé en cadeau... Alors 4000 euros me permettrait de faire encore plus de choses pour que cette journée soit belle pour mes invités, pour nous deux et surtout avec l'espoir que la vie et devant nous et croire avec force et énergie que nous allons pouvoir vieillir ensemble !!!

10 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 8 Avril 2021 à 10:41
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️❤️❤️ tu m’as énormément touché et malheureusement ça n’arrive pas qu’aux autres alors si un jour je me retrouve également dans ton cas (ou une autre fichue maladie) ou un proche j’aimerais également avoir un peu de soutien et des encouragements.
    C’est bon pour le moral et Dieu c’est que le moral on en a besoin dans les dures épreuves de la vie, c’est ça qui permet d’avancer chaque jour...
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Géraldine pour ce très joli message et ces encouragements, c'est toujours touchant de lier des messages colle ceux la alors qu'on ne se connaît pas... MERCISmiley heart Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour vos encouragements et cette gentillesse ! Smiley heart Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

MERCI beaucoup pour ce joli message !!!Smiley heart Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley heart Smiley heart Smiley heart MERCI pour ces ondes positives !

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Je te passe ce post qui pourra t'aider dans les démarches à suivre 👉 FAQ - Groupe Tirage au Sort - Tirage au sort - Forum Mariages.net

Bon courage 🤞

• Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.!! ❤😘 plein de bonne onde positive.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te souhaite bien du courage et plein de bonnes choses! que vos projets se concrétisent malgré les hauts et le bas Smiley heart

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve 🥰💪🏼
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandrine,
    Je dirai que octobre rose t’a aidé à décelé cette maladie. J’espère de tout coeur que tu combattras ce crabe. Je ne peux malheureusement pas t’aider sinon je le ferai de tout coeur mais je peux t’envoyer tout mon soutien et toute ma force et mon énergie. J’espère que tout va bien se passer pour toi et que tu arrives a trouver la force avec tes proches. Plein de courage ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration