Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Septembre 2015 Calvados

Si on partageait nos idées goûters au vin d honneur...

Jennifer, le 27 Janvier 2014 à 13:44 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Alors pour le vin d honneur , qu est que vous avez prevu comme gouters , boissons ,...?

Moi , pas encore officielle , j 'aimerai bien au vin d honneur ---> café , thé , boissons sans alcool = sirop au choix FRAISE CITRON MENTHE ET MYRTILLE rempli dans un gros pichet d eau avec un beau petit papier rempli le nom du fruit du sirop ou bonbonnes cocktailet bien sur du champagne , des minis pains choco , croissants et chouquettes et des macarons qui seront posée sur des serviteurs assiettes 3 niveaux j en ai 9 et j ai egalement 8 grosses vases en verres que je mettrerai des bonbons chamallow , petits ours , fraises... Le theme champetre couleur pastel rose pale , vert pale , blanc cassée ... voila je reflechi encore hihi Smiley laugh

16 Réponses

Activité récente par Maryy, le 1 Février 2014 à 23:04
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est sangria rouge et blanche avec et ss alcool petit four ... Bufet sympa
    • Répondre
  • Naquanie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Somme
    Naquanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nou aussi VH type goûter.

    La mairie est révue à 14heures et pas d'église, donc on sera sur le lieu de la réception pour 14h30-15h, donc coté boisson : thé, café, jus de fruit, clairette et pompe à bière, coté buffet : mini cup cake, pop cake, meringue, chouquette et sablés tout ca fait maison normalement :o)

    On fera les photos en fin d'aprem, ce qui nous fera une petite pose avant le repas.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on fera un gouter entre les deux ceremonies , je m explique

    on passe a la mairie a 14 h30 ensuite on fait les photos de groupe , puis pendant qu on fait les photos de couples nos invites pourront prendre un petit gouter ( sirop, jus de fruit , cafe, the et petit gateaux) ensuite on va a l eglise

    vous en pensez quoi?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2014 Paris
    S.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera salé et sucré pour satisfaire toutes les envies! En alcool nous tablons sur des sirops originaux (violette, rose, barbe à papa...) et puis jus de fruits et autres. Le VH sera vers 16h30 17h et avant le repas nous ferons les photos de groupes et voir qql animations pour digérer un peu! Voilà notre VH qui j'espère sera surtout ensoleillé Smiley smile
    • Répondre
  • Elilala
    Mariée Addicte Juin 2014 Gironde
    Elilala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous cela sera sucrée ( à 17h30 ) donc sans ce prendre la tête auchan fait des mignardises a 0,40 c pour une quantité de 500 donc c'est parti Smiley winking après jus de fruit soda eau je ne sais pas quoi mettre comme boisson plus "raffinée" sans trop d'alcool ( il y a des invitees qui reprendront la route juste après ) d'après vous? Vin blanc, cidre, mousseux ? Merci d'avance !!!

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok , oui chacun son opinion , en fonction des lieux et des regions on ne perçoit tout simplement pas de la même maniere les festivités après la mairie.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée ! Nous faisons également que du sucré au vin d'honneur . Je ne vois pas du tout sortir l'apéritif à 16h de l'après midi comme certaines prétende. Maintenant chacun son opinion mais je trouve ton idée géniale alors fait comme tu le sent et comme toi tu vois ton mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions l'eglise a 14h30. Fin eglise 15h15. Prise de photos: 45 mins

    arrivee au VH: 16h30, mais les gens n'ont commence a "manger" que apres l'arrivee des maries en musique, suivie des discours... donc vers 17h00, c'est l'heure de l'apero lol

    Donc si vous voulez faire un VH sucre, ok, pourquoi, c'est votre mariage donc votre decision. Cela dit, pourquoi ne pas considerer un peu de sucre et un peu de sale pour plaire a tout le monde?

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa comme petit gouter, nous tt sera salé

    tu peux faire des cake pop super sympa et tres joli

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Donc si j'ai bien compris tu veux faire un gouter, puis un apéro et enfin le repas le soir ?? si c'est ça j'ai peur que ça fasse beaucoup !!a un mariage on mange déjà pas mal je trouve, meiux vaut ne pas trop en faire !!

    Nous avions la cérémonie à l'église à 15h et ensuite le temps d'arriver à la salle il était 17h 17h15!! nous n'avions pas prévu de goûter mais un rafraichissement pour faire patienter les gens jusqu'au VH et pour que nos invités ne se déshydratent pas!! pendant ce temps nous avons fait les photos!! et à la fin du VH certains étaient presque repus tellement il y avait à manger!! alors heureusement qu'on avait pas grignoter avant !!

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant le VH vers 17h30 il y aura des jus de fruits et limonades ( le temps qu'ont fasses les photos de groupe ) et au VH vers 19h il y aura toutes les boissons apéritives ordinaires ( pastis, vin blanc....) avec des toast de jambon de Parme, saucisson, des quiches, pizzas et saucisses. ( Pour répondre à quelqu'un clique sur "citer" de cette manière la personne à qui tu auras répondu sera averti Smiley smile )
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il y aura le repas , pour l instant aucune idée

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un peu comme toi pour le VH mais bon chacun son truc ... Smiley winking

    Tu as le repas de prévu après ou pas du tout ??

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2015 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vers 16h car nous nous marions qu'a la mairie debut apres midi et sera en septembre.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration