Voir message cité
Comme je te comprends ! C’est pareil chez moi entre le Luberon, les bastides Provençales où les lieux luxueux sur la Côte les prix flambent même hors saison !
Si j'avais un budget illimité j'aurais fait faire ma robe comme dans mes rêves , car notre lieu de réception est déjà paradisiaque à nos yeux ( donc on en change pas) et notre traiteur est parfait sur notre menu et à accepter toutes nos demandes donc rien à redire
Voir message cité
Ah oui très sympa le restau. Finalement on a fait hamburger et frites faits maison. En plus j’habite dans un petit village alors il n’y a pas grand chose d’ouvert un dimanche soir autour de chez nous. 😊
Voir message cité
Tu as bien raison ! Tu peux toujours suggérer au chéri de commander quelque chose ! Le restaurant était bon avec une belle vue. Voici quelques photos :
Voir message cité
Merci beaucoup! Faut juste que je trouve quoi faire (dimanche soir de vacances, mon chéri qui ne travaille pas demain et le petit chez ses grands-parents….. je ne me presse pas 😆)
Cool le restau. J’espère que vous vous êtes régalés. 😊
Frenchement nous ce serai un chef étoilé fin la bouffe d'abord ensuite le lieu de follie furieuse, la déco, le costume de monsieur sur-mesure et en dernier la robe.