Perso ça sera les fleurs et la déco... On veut absolument partager ce jour avec nos familles et amis (petite liste de 100 pers), on veut bien manger et s'amuser... Le reste importe moins...
Bonjour, j'ai répondu "autre" en pensant, au pire, à enlever le gîte pour accueillir tout le monde, quitte à faire du camping dans la salle. Mais même ça, je ne me verrais pas le diminuer
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Les invités ! La qualité à la quantité.. moins d'invités mais bien reçus !
Les fleurs, c'est très beau mais ça peine les fleurs coupées et les prix sont exorbitants donc si je peux, j'aimerais en faire pousser moi même sans avoir trop à les couper, en faire en papier ou en trouver des artificielles sympas
La déco je pourrais m'en passer et réduire le budget. Le nombre d'invités en 2 en limitant les invitations au repas à la famille et aux amis très proches mais la qualité du repas là non impossible ! On ne se marie qu'une fois alors autant faire bien les choses.
Coucou, pour moi ça serait les invités, nous sommes 140 donc ça serait le poste de dépense le plus réductible 🤭 Puis en vrai si ça ne tenait qu’à moi je n’aurais pas invité autant de gens 🤫