Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brooke
Nouvelle Mariée Mars 2020 Hauts-de-Seine

Si vous pouviez tout refaire... Covid-19 et tout ça

Brooke, le 14 Mars 2020 à 21:07 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou!

J'ai commencé à poster aujourd'hui, car on est en train de reporter notre mariage du weekend de 27-29 mars pour le 9-11 octobre. On est hyper déçu, mais comme je suis américaine et on avait de la famille et des invités venant des E-Us,
Europe, et Asie, qui a dû annuler ou rester enfermé chez eux, ce n'était pas responsable de tenter un mariage international à ce moment-là.

On a, alors, le cas bizarre de pouvoir tout refaire. Notre salle de réception fermera en août pour un an de travaux, les fleurs commandées étaient de la saison, comme une bonne partie de notre menu.

Donc, je cherche encore un lieu pour la cérémonie laïque et la réception. Ça peut changer la couleur de mariage, dont nos matériaux et la décoration. Pareil les fleurs! Je reste avec le thème étoiles/lune/céleste, car il est lié avec ma robe, mais tout peut changer!

Si vous étiez dans la même situation, ou si vous pouvez revenir en arrière et changer quelque chose, il serait quoi?

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Mars 2020 à 10:30
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Brooke !
    Je suis sûre que ton mariage sera encore plus beau ! Tu as raison il faut essayer de positiver !

    J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil aux discussions du jour:

    Quel style de musique pour ambiancer tes invités ?👇

    Transport pour vos invités ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    C'est un bel esprit de chercher à aller de l'avant et peut être modifier certaines choses pour que le futur mariage ressemble moins au premier prévu ! Nous on a encore 2 ans de préparation alors je me dis qu'on a encore rien de trop fixé qu'on ne puisse modifier 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Brooke . Tout arrive avec une raison donc ce sera encore mieux ! On y croit ! On est là ensemble pour faire de superbes mariages 2020 😊
    • Répondre
  • Brooke
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Hauts-de-Seine
    Brooke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Céline c'est gentil Smiley heart

    • Répondre
  • Brooke
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Hauts-de-Seine
    Brooke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour les doux mots, Marjorie! C'est pour ça que je me distrais avec la réorganisation. Si je puisse "faire mieux" pour notre deuxième tentative, au moins les 7 mois d'ici là va servir à quelques choses...

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je te souhaite vraiment bon courage pour tout ça !

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Brooke
    Je pense que personne n’aurait pu prévoir ce qui se passe à part un scénariste de film de science-fiction. Donc je pense qu il ne fait rien regretter mais s ´adapter au fur et à mesure à la situation 😢 Bon courage 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration