Petite question qui vient de traversé ma petite tete ! Avez vous pensez à un stylo un peu plus simpa qu'un Bic pour la signature de l'acte et pour les photos ?
Activité récente par Demoiselle, le 24 Novembre 2015 à 22:13
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi nous avons commander ce stylo chez aliexpress! Hâte de le recevoir.....
Mariée Addicte
Juillet 2016
Yonne
Cecile ·
Signaler
Masquer contenu
Ah super idée les stylos swaroski j'aime cette idée!
Mariée VIP
Mai 2016
Loire Atlantique
Elle ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ! Comme notre thème est argent-rouge-blanc, j'ai acheté des stylos noirs. Je passe du vernis à ongles pailleté argent sur les stylos. Cela me permettra d'en mettre plusieurs à côté du livre d'or et d'en avoir un sur nous à la mairie.
Un détail auquel je n'ai abosluement pas pensé ! Et pour être honnête, lorsque nous avons signé les registres, que ce soit à la mairie ou à l'église, ça se passe tellement vite que tu n'y penseras mm pas ! Ne te prend pas la tête avec ces détails ...
Je me souviens du mariage de mon meilleur ami, où ils ont signé avec un stylo plublicitaire que j'avais dans le sac car personne n'en avait... Du coup, je n'oublierai pas, du moins j'espère!
Oui un stylo personnalisé pour une petite touche sympathique on en a offert un à chacun de nos témoins. Je ne sais pas si on voit bien sûr la photo il y a nos deux prénoms et la date du maraige