Pour notre part nous voulions que nos témoins soit habillées de la même couleur, malheureusement ça ne peut pas se faire, elles ont donc un bracelet de fleurs de la même couleur, un petit badge en bois et elles auront probablement un masque avec marqué témoin 😊
Mes témoins seront habillées de la même couleur et les témoins de mon conjoint auront le même nœud papillon que lui mais avec les deux couleur inversées.
Les témoins de Mr qui sont 2 hommes seront habillés pareil avec le même nœud papillon.
Mes témoins qui seront 2 femmes seront habillées dans le thème (je n'impose pas de tenue car elles sont trop différentes d'un point de vue morpho) et je pense partir sur un bracelet de fleurs pour les distinguées.
Mes témoins auront le même coloris de robe et le même petit bouquet ou un bracelet fait par ma fleuriste. Pareil pour les DH mêmes Coloris de robe. Et pour les garçons la même boutonnière.
Mes témoins auront le même bracelet que moi que je fais faire par un artisan de chez moi qui fait des bracelets en pierre. Le thème de mon mariage étant rose et gris les bracelets seront en pierre rose et grise
Pour les témoins du marié, ce sera une boutonnière en fleur je pense
Les témoins et proches hommes auront des boutonnières, les témoins et demoiselles d’honneur auront une barrette de fleurs. Les mamans des mariés un bracelet en fleurs. Les fleurs et tons seront assortis à mon bouquet qui sera rose poudré
Tu as pleins de possibilités: fleurs au poignets, même style de robe, bijou en commun. Pour ma part, j’ai offert à mes témoins le même bracelet mais avec un message personnalisé gravé pour chacune… Et idée géniale:j’ai fait un mariage ou les témoins et le mariés avaient le même noeud pap’ et pour les témoins filles on avaient un bracelet personnalisé avec le tissu du noeud pap
Ici pour mon homme, notre fils, et ses témoins, ce sera la même boutonnière. Mais pour ma fille, mes témoins et moi, je sèche... Je partais sur un bracelet de fleurs, mais mariage d'hiver, alors avec les gilets, manteaux, veste... je me dis que ce ne sera pas terrible
Hello, Nœud de papillon orange pour les hommes et bracelet de fleurs pour les femmes. Les concernés, les témoins, compagnons de témoins et frères et sœurs.