Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mars 2022 Marne

S'il vous plaît. Stop..!!

Mélanie, le 30 Octobre 2020 à 07:29 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes. Je comprends à quel point c'est angoissant, frustrant, triste, de devoir reporter son mariage mais c est vraiment abusé le nombre de postes où vs demandez si vs devez annuler ou non.. Essayer de lire les autres posts les réponses seront les mêmes !! À la base on est la pour se conseiller, se montrer des idées, etc.. Et la c'est sans cesse la même chose je trouve ça démoralisant y'a que ça...! Gardez le sourire attendez de voir l'évolution des choses !

Bonne journée à ttes et grosse pensée à celles qui ont du annuler leur mariage ce mois ci ! Prennez soin de vs

31 Réponses

Activité récente par Naju, le 3 Novembre 2020 à 21:39
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Mélanie, c'est vrai qu'a un moment il y a eu plusieurs postes pour savoir si on devait annuler les mariages de Mai/juin/juillet 2021.. j'en peux plus..

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je suis bien d'accord avec toi.. C'est pesant de lire ça sans cesse et personne ne peut décider pour eux ! 😅
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d’accord ... j’essaie de toujours répondre avec positivité mais ça en vient à me faire douter parfois... lisez bien les post il y en a une dizaine par jour à ce sujet...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je rejoins les messages précédents pour te remercier de ton mail, on n'a pas besoin de rajouter au climat anxiogène en stressant en avance de ce que va où pas se passer l'année prochaine...
    Les futures mariées des prochaines semaines sont légitimes à se poser des questions, mais pour l'année prochaine on a bien le temps!
    Après déjà un report, je reste optimiste pour juin 2021 et heureusement ! Il sera toujours temps d'aviser au printemps si besoin 👍. En attendant, je ne prévois pas de plan B, et continue d'avancer ! Bon courage à toutes!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai qu’on en parle pas H24...!
    J’ai déjà fait 2 reports donc je sais de quoi je parle quand je dis No stress! 😘
    C’est stressant, c’est certains, mais y’a pire que de devoir reporter un mariage, même à 15j près (vas de mon 2ème report!)...!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie,

    Même si j'ai tendance à répondre, je partage totalement ton point de vue.

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y croit 🤞🍀
    Les beaux jours seront revenus, c'est la meilleure période !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰 dans 8 mois je pourrais vous dire si le destin était de mon coté 🤞
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais dans la même optique que vous. Après c'est sur qu'il faut prévoir un plan B au cas où mais vous ne saurez jamais quelle sera la situation le jour J.
    Pour vous dire le masque à été imposé le 20/07, et on se mariait le 25/07 j'étais dans tous mes états et finalement on a évité le masque partout pour nous et nos invités. On s'est battu et c'est la seule chose a faire pour réaliser vos rêves. Croyez en vous 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce message très positif. C est ce que je me dis celles qui ont trop anticipés le décalage n ont rien gagné. Je dois me marier en juin 2021 il y en a déjà qui ont décalé...c est un choix mais on ne sait pas comment ça sera dans 8 mois et encore moins dans 18 mois.
    Chacun fait comme il veut. Moi j ai choisi d y croire 😊🤞
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison d'espérer et de vous battre pour !
    Quand je vois les FM qui devaient se marier cet été et qui ont décalé en fin d'année, elles auraient dû saisir leur chance cet été...
    Il faut se battre jusqu'au bout et surtout n'écoutez pas les avis des autres.Pour ma part on est tellement heureux de s'être écoutés, on a eu un mariage hors du temps actuel 😊Je vous souhaite a toutes et tous le même mariage 💕
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends !! Je viens plus bcp non plus car on lit tjs la même chose..
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba on est pas forcément zeennn mais on en parle pas h24.. Et on se pose pas des questions pr dans 6 mois.. Puis c'est une décision qui revient à chacun..
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Merci de ton coup de gueule!! Ça fait tellement plaisir!!! J’en avais fait un il n’y a pas une semaine...! Mais elles ne « comprennent pas » que nous soyons aussi Zen! 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement d accord avec toi...on a toutes des hauts et des bas en fonction des annonces mais quand toi tu y crois encore et que tu espères très fort pour 2021 ca casse tellement le moral. Perso je viens de moins en moins car je trouve ça déprimant de voir tous ces post


    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord, soutien à 100% je n'en peux plus de ces posts. J'ai envie de m'énerver à chaque fois mais je prends sur moi et passe mon chemin. Ça ne mènera à rien de s'énerver. Chacun fait ce qu'il veut on n'a pas à intervenir dans ce type de décision. Autant on peut donner un avis sur une robe mais pas sur ça.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse je pense qu'on est pas mal à penser ça.. Je me mari en mars 2022 donc on va dire que j'ai le temps mais c'est vrai que de voir autant de négatif mine le moral.. Déjà qu'aux Infos entre les attentats, le confinement etc c'est déjà bien compliqué..
    À bientôt.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Mélanie, je ne peux que partager ton ressenti ... l'ambiance est suffisamment pesante!

    Je me suis faite un peu allumée la semaine dernière quand j'ai osé dire que ce n'était pas plus compliqué de chercher des posts déjà existants que d'en créer un nouveau. J'ai fait plusieurs propositions en ce sens (création d'un thème "COVID" - comme organisation de mariage, etc.) mais rien n'est possible apparemment, hormis éviter de lire ces conversations. Tant pis!

    En tous les cas, je partage ton optimisme, chaque chose en son temps... Smiley smile

    Bons préparatifs à toi!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Dieu merci.. je n'en peux plus de ces posts ! Comme si nous avions la réponse ! Je comprends les filles dont le mariage est dans 1 semaine, 1 mois.
    Mais l'année prochaine sérieux?!
    Je me pose même pas la question ! Et si ça devait être annulé et bien aucun regret, j'aurai attendu jusqu'au bout ! 😊 Franchement ça ne doit pas être agréable de préparer un mariage dans ces conditions il faut se détendre la nouille sérieux !!
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis tellement d'accord avec toi. Surtout que ce genre de questions on ne peut même pas conseiller vraiment donc je pense que ça ne devrait pas être posé sur le site car la decision ne revient qu'aux mariés.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon on a pas le choix et c'est clair que le positif amène le positif 😁😁
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Je suis tellement d'accord avec toi ! Il faut apprendre à vivre au jour le jour et aussi se dire que le positif attire le positif ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut pas Smiley smile on va essayer de parler d’autres choses et se changer les idées !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sure...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui.. Mais bon on va devoir faire avec.. Du coup perso je viens bcp moins
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que si tt pouvait être regroupé ça serait top..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord avec toi on répond toujours pareil ...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je partage ton ressenti c'est compréhensible mais malheureusement on peut rien faire.. Chaque FM est libre de poster son ressenti, doute.. En mars, c'était déjà comme ça et la réponse des admins était d'ignorer ses posts.
    C'est bien dommage que cela ne sois pas davantage modérer cela éviterai les innombrables posts sur le même sujet..
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens bcp moins aussi. L'actualité est déjà assez triste comme ça.. Après je comprends le désarrois de certaines mais on predit5 pas l'avenir.. Donc les réponses sont les mêmes sur tt les posts
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je viens quasiment plus ici tellement ça me déprime, à chaque fois j’ai le moral à zéro à cause de tout ces gens négatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration