Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Sirop vin d'honneur

Elodie, le 21 Novembre 2019 à 07:53 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Pour le vin d'honneur proposer des sirops ou faire un bar à sirop vous le faites pour qui ? Si vous n'avez pas d'enfants à votre mariage est ce que vous en proposez ?
Merci 😊

10 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 19 Décembre 2019 à 07:51
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Il y aura toujours ceux qui aiment bien, qui conduisent, qui ne boivent pas...c'est une bonne alternative !
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai proposé des sirops pour mes oncles et tantes qui aiment boire le pastis avec et aussi pour les non buveurs d'alcool.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous allons faire un bar à sirop (commander avec les pompes chez Monin) pour les enfants mais également les adultes qui ne boivent pas d’alcool. Nous allons proposer de l’eau plate, gazeuse et de la limonade avec
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bar à sirops ici, pour les enfants, mais pas que ! Smiley smile J'ai pris des sirops chez Monin, j'en ai pris neuf, +/- aux couleurs de l'arc en ciel, des classiques dont fraise, violette, sureau... je prévois eau et limonade en accompagnement ! Smiley smile

    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, bar à sirops pour nous aussi. Je ne bois pas d'alcool et souvent je prends ça. Par contre des trucs qui changent un peu, on sera en hiver donc vdh montagnard avec par exemple du sirop de sureau. C'est super bon en fait
    • Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte Août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous nous avions achète 5 bouteilles teisseire pompe car on avait 40 enfants et pour au moins 30 adultes qui ne buvait pas avec des fontaine à eau volvic de 5 litres sa éviter d acheter pleins de bouteilles en plastique et d'en avoir trop âpres le mariage en plus on avait pris de pack de coca
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous faisons un bar à sirop pour le vin d'honneur comme ça on propose sirop pour les enfants et kir pour les adultes

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on veut faire un bar à sirop avec eau et limonade et surtout de la bière 🤗
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors nous on a décidé de faire un part à sirops, car nous nous marions en pleine été dans le sud et qu’à notre avis avant de commencer le VH les invités voudront se désaltérer et sa reste tout de même moins sucrés que les sodas, du coup voilà pourquoi !

    On les proposera avec de l’eau, de l’eau pétillante et de la limonade chacun choisira 😊
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ça peu remplacer les sodas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration