Je me marie sur le thème Romance, Sissi et Contes de fées. Je vais représenter Sissi en tant que mariée, étant une grande fan de Sissi et fasciné par son histoire. ❤
Mon dieu comment choisir!!!!!!!!! je regarde en boucle Sissi et mon reve était d'avoir une robe comme elle et j'ai trouvé mon coup de cœur tout en dentelle et j'ai demandé un très grand voile au moins 3m . ma robe préféré de Sissi est la premiere a venise toute en dentelle. et en reine victoria
Je regardais petite et je me suis rendue compte après coup que j'avais choisi le même style de robe... ^^ J'ai toujours été émerveillée par ce personnage !
Mariée Addicte
Juillet 2018
Moselle
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne suis pas robe princesse mais alors quand je regarde les film Sissy je n’en peux qu’être en admiration ❤️ Les robes sont somptueuses et Romy était une femme magnifique, parfaite pour ce rôle ! ❤️
Mon modèle 😘😍 j’ai fait mon look en m’inspirant d’elle. D’ailleur si un jour nous avons une fille avec chéri son prénom sera Romy
Mariée VIP
Août 2019
Alpes-Maritimes
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ha zut j'en mon souviens plus
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mais caje se comprend tellement !
Mariée VIP
Juin 2019
Moselle
Myrella ·
Signaler
Masquer contenu
Sissi est le model parfait. Depuis petite,je dis que je veux avoir une robe comme Sissi. Pour mon ouverture de bal , je fais la même que la sienne ...une vrai copieuse
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça ne me parle pas mais j'aimerais bien voir ca
Mariée VIP
Août 2019
Alpes-Maritimes
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Je me souviens plus du titre du filme mai quan j' pense qu'ils font tourner le jupon pour passer dans les couloirs lol
Mariée VIP
Août 2019
Alpes-Maritimes
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Ça me fait pensé à Louis de finesse quand ils sont déguisés avec dès robes lol
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
L'habitude je pense oui ca ne fait que 2 ou 3 que la loi à été abolie
J'avoue que rêver n'est pas le terme que je choisirai mais je reconnais qu'elles sont toutes très belles. ma préférences va pour la dernière.
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est à peu près ca Mdr ! D'ailleurs je trouve que toutes les robes blanches portées étaient bien plus belles que la vraie robe de mariée Mdr