Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Mai 2019 Doubs

Site badaboom = une honte !!

Lyda, le 7 août 2018 à 11:52 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ! Je vous décommande totalement le site badaboom !

Grosse déception suite à une commande... j'ai acheté pour 170 euros de déco résultat : 3 vases martini cassé/fissuré, un ballon géant manquant, et un centre de table pas du tout conforme à la photo !!

Je suis super énervée. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le SAV mais personne ne réponds. J'ai envoyé un mail .. j'ai trop peur de ne pas me faire rembourser..

Des filles ont eu une expérience similaire? Rassurez moi et dites moi que vous avez réussi à vous faire rembourser svp !

20 Réponses

Activité récente par Lyda, le 7 août 2018 à 22:01
  • L
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vois que je suis loin d'être la seule .. moi aussi fini j'avais déjà prévu toute ma déco sur ce site j'avais tout mis en favori sur mon ordi résultat j'ai tout changé ..

En plus ils ont le culot de me proposer une remise au prochain achat si je met une bonne note lol

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire
    Cachouxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déçue par ce site également. J’ai fait une seule commande : c’était la 1ère et ça sera la dernière Smiley angry le tapis commandé n’est pas du tout conforme! Il etait à -50% mais franchement même au prix où je l’ai payé je suis mécontente. La sav est inexistant, bref mauvaise expérience.... j’ai reçu un mail pour donner mon avis, ils ont pas été déçus je pense..! bon courage!
    • Répondre
  • L
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon ben j'ai reçu une réponse (c'est rapide quand on s'énerve dis donc) , ils m'ont envoyé une étiquette retour en me disant que je serais remboursé dès réception du colis. J'ai du gratter les informations car aucune explication dans leur mail, au debut ils m'ont juste envoyé l'étiquette retour sans explication lol ..

Et mon ballon non reçu sera remboursé dès réception des autres colis (là je comprends pas trop le rapport. Je l'ai pas reçu ils pourraient me le rembourser directement. J'espère que ils ne vont pas me la faire à l'envers)

Donc rapide et heureusement vu le temps que ça me fait perdre. Mais assez sec par mail, je n'ai même pas eu d'excuses.

• Répondre
  • L
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord je pense que je vais faire pareil ... après le truc c'est que si je dois leur renvoyer ça va etre une galere.. 3 vase de 60 cm et tout .... comment encore perdre du temps..

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2018 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé plusieurs fois aussi et eu aucun soucis non plus. Tout était bien emballé et protéger.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le géant de la fête j'y ai commandé mes 105 flacons de bulles et il y avait pile le compte en parfait état très bien emballés et livrés en 4 jours week-end inclus par dhl donc un transporteur pas trop mauvais qui m'a demandé un rdv et livré dans la plage horaire annoncée donc j'en suis pas déçue et en plus à 31 centimes le flacon je suis ravie!
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leur ai dit que d'après leur CGV ils navaient pas le droit de me faire payer les frais de retour et que c'était illégal. J'ai aussi mentionné que je n'hesiterais pas à faire de la mauvaise pub Smiley laugh
    Mais je n'ai renvoyé que le mauvais article j'ai gardé le reste. J'aurai du avoir les frais de ports gratuits pour recommander l'article mais j'ai préféré ne pas le faire, surtout que c'était juste des ballons !
    Après le reste de la commande était top !
    • Répondre
  • L
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci en tout cas à tous pour votre soutien .. je vous tiendrais au courant de la réponse si j'en ai une .. j'ai bien poussé mon coup de gueule dans le mail en menacant de saisir les services consommateurs. J'espère que ça fera bouger les choses Smiley sad

Du coup si parmi vous il y en a qui ont déjà commandé sur le géant de la fête .. est-ce que c'est fiable? je veux pas me faire avoir une seconde fois Smiley angry

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2018 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends 😩 c est clair que tu n as pas fait une petite commande en plus !!
    • Répondre
  • L
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère pour toi que tout ira bien pour ta commande ! Moi ça va mon mariage est seulement en mai .. mais me dire que j'ai dépensé plus d'une centaine d'euros alors que je roule pas sur l'or.. + une bonne parti de mon temps à me démener pour trouver des articles qui me plaisait .. je suis dégoutée

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et courage envoie leur régulièrement des mails avec les photos des articles et dis leur que tu vas saisir le médiateur , et une association de consommateur , sans compter la bonne pub que tu vas leur faire sur le forum et leur site courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2018 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas rassurée je viens de commander chez eux et aucune nouvelle de ma commande alors que je me marie samedi !!! La livraison était prévue aujourd’hui pourtant!!
    • Répondre
  • L
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci en tout cas à toutes pour vos réponses, ça fait du bien de pouvoir au moins partager sa haine ... Smiley cry Je vous tiens au courant des suites, en espérant qu'ils me répondent au plus vite..

• Répondre
  • L
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu les a menacée de quoi haha? Parce que j'ai peur aussi qu'ils me fassent payer les frais de retour et clairement j'ai pas que ça à faire .... Au final tu as quand même du t'embeter a renvoyer toute a marchandise?
    c'est abusé ils pourraient être pro quand même..

Mes vases martini (90 euros 3 vases ..) on dirait qu'ils ont été cassé et recollé ! j'suis dégoutée

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est comme Nathalie qui leur commande des contenants yoyos pour les enfants et qui arrivent sans ficelle !!! Soit disant que c’etait marqué sur le descriptif ! Mais quel est l’interêt de vendre des yoyos sans les ficelles ??? Je ne connaissais pas ce site avant, mais j’avoue que ça ne me donne pas envie de commander. Ne laisse pas passer ça en tout cas, ils doivent te rembourser ! Au pire, évoque les associations de consommateurs, ils détestent ça, ça les fait réagir généralement.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien garder les mail de relance et de contestation.

Et si besoin en passer par un recommandé.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Purée, j'espère que tu auras gain de cause

• Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    J'ai eu une expérience similaire (mauvais article), impossible de les joindre au téléphone. On a écrit un mail sans réponse, donc on en a renvoyé un autre et on a enfin eu une réponse. Mais ils voulaient nous faire payer les frais de retour !! Donc on a renvoyé un mail en les menaçant et on a enfin obtenu gain de cause. Le remboursement a mis un certain temps à arriver mais encore une fois en les menaçant ça a marché.
    Il faut être ferme dans les mails et s'armer de patience Smiley smile
    Bon courage !
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé plusieures fois et je n’ai eu aucun souci
    j’espère que le sav va être à la hauteur ! Courage
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince c'est abusé!!
    J'espère qu'ils vont répondre à ton mail! Pour ma part je n'ai jamais commandé chez eux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration