Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

Site badaboum

Clémentine, le 22 Janvier 2020 à 22:57

Publié dans Décoration 66

Coucou les brides comme le veut le titre je souhaite savoir si parmis vous des personnes auraient déjà commandé sur badaboum ? J'ai repérée pas mal de chose dont des nappes intissees rondes de 3 m ideal pour mes manges debout ils sont à 5.99 euros au lieu de 20 l'affaire en or il m'en faut 4 Bref...
Coucou les brides comme le veut le titre je souhaite savoir si parmis vous des personnes auraient déjà commandé sur badaboum ?

J'ai repérée pas mal de chose dont des nappes intissees rondes de 3 m ideal pour mes manges debout ils sont à 5.99 euros au lieu de 20 l'affaire en or il m'en faut 4 Bref j'attends vos réponses car je connais pas du tout et jai pas envie de me.faire avoir ... Merci les FM
Belle.soiree 🤗🤗

66 Réponses

• Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey, une FM a posté des photos de ses nappes hier il me semble prises sur ce site, c'était un peu transparent donc après à voir selon ta table dessous.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai commandé pas mal de choses sur badaboum et je trouves que c'est très correct les produits correspondent bien aux photos juste bien regarder les dimensions mais franchement pas déçu du tout.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration