Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie054
Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle

Site badaboum avis

Lucie054, le 25 Mars 2015 à 16:43 Publié dans Organisation du mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes et tous,

Qui a déjà commandé sur le site badaboum ??
Les délais sont respectés ? Les produits sont conformés au site ?
Merci

44 Réponses

Activité récente par Amélie, le 18 Mars 2024 à 11:20
  • Amélie
    Nouveau Marié Septembre 2026 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le delai de livraison est rapide (24h pour ma part). Néanmoins ma commande est arrivée cassée (sur 10 vases commandé, 3 en miettes) & le SAV est catastrophique. Sans discussion possible sur les choix proposés, ils me rembourse les 3 vases et me propose de repasser commande (et donc de repayer les frais de port !) Sinon retourner toute la commande, mais là encore, à mes frais ! 1er commande & derniere

    • Répondre
  • By Hidaya
    Bouches-du-Rhône
    By Hidaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sincèrement tout pareil que toi !


    Sav toujours hyper réactif et gentil !
    • Répondre
  • By Hidaya
    Bouches-du-Rhône
    By Hidaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince ma photo ne s'est pas publiée !Site badaboum avis 1
    Pour les fiançailles de ma sœur : thème bucolique (ballons et deco de chez Badaboum)
    • Répondre
  • By Hidaya
    Bouches-du-Rhône
    By Hidaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes !



    Moi j'ai commandé plusieurs fois sur le site Badaboum.Je suis une passionnée de sweet tables, j'adore la déco et les articles de fêtes.
    Et chez Badaboum, il y a pas mal de choix et surtout ils proposent des prix largement plus bas que sur les autres sites !
    Je suis jamais déçue, les produits reçus sont tels que décrits sur le site.
    Et la livraison hyper rapide, je reçois toujours tous en 1 ou 2 jours maxi. Bref je suis fan ! Je recommande à 100%.
    En image, une partie des produits Badaboum que j'ai acheté !
    FÉLICITATIONS aux futures mariées Smiley winking
    Hidaya Cake
    • Répondre
  • W
    Moselle
    Wagner ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair passez votre chemin
    • Répondre
  • W
    Moselle
    Wagner ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je confirme il est bien malhonnête ce site
    • Répondre
  • K-reen
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    K-reen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Badaboum Web est une Société de vente en ligne malhonnête , aux pratiques commerciales déplorables et profondément regrettables.

    En effet, suite à un retour d'articles de très mauvaise qualité, Badaboum Web a refusé, sans raisons valables et légales, de réceptionner mon colis envoyé par Mondial Relay. J'ai pourtant suivi à la lettre sa procédure de retour selon ses CGV.

    ATTENTION, le retour n'est pas gratuit contrairement à ce qui est indiqué sur le site Badaboum. C'est un mensonge de signaler sur le site que les retours sont gratuits.

    La société m'a retourné mon colis et m'a demandé de lui renvoyer de nouveau en réglant une seconde fois les frais de retour. Pratique commerciale totalement insensée, absurde et malhonnête, qui a pour seul objectif , d'éviter de rembourser les clients mécontents qui souhaitent un remboursement. Méfiez-vous de cette société Badaboum Web et de ses articles de très mauvaise qualité. À éviter à tout prix ! Je ne la recommande pas. De plus, ne vous fiez pas aux avis tous positifs avec 5 étoiles sur le site Badaboum. Les avis sont vérifiés , seuls les positifs sont publiés. C'est une autre pratique malhonnête de Badaboum qui cache les points négatifs.

    Notez que le service client et la sav sont INJOIGNABLES par téléphone.

    • Répondre
  • Cecilia
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Isère
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commande reçu en 48h ! Conforme a mes attentes et après plusieurs comparaisons le total de mon panier était le moins cher chez badaboum. Je ne suis pas du tout déçu ! Sav très réactif ! Je recommande
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    j'ai effectuê une commande samedi, je l'ai reçu le mercredi (dimanche et lundi férié). Donc niveau livraison, c'est nickel. Par rapport aux produits, impeccable, conforme aux attentes et aux prix. En général, il faut penser à bien vérifier le colis avant de signer aux transports. Ça peut éviter les déceptions ;-) mais concernant ma commande je n'ai rien à en redire 😉

    À bientôt

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jamais vu ça et pourtant j'ai eu affaire à de nombreux sites.Pour ma part j'ai commandé quelques articles pour mon mariage. L'un est arrivé en mauvais état et un autre n'était pas celui commandé.Il m'a fallu une semaine pour qu'ils daignent m'accorder un retour gratuit après m'avoir envoyé une dizaine de mails me posant les mêmes questions absurdes.Bref... Je vais retourner mon colis mais quant au remboursement je m'attends au pire.Affaire à suivre...En attendant, je vous conseille de passer votre chemin!

    • Répondre
  • Damien
    Nouveau Marié Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela fait deux mois que j'attends une partie de ma commande..... le SAV ne me répond même plus... Je ne conseille absolument pas ce site !

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Manche
    Simine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles, concernant ma commande elle était arrivée comme prévu en temps et en heure et rien ne manquait. Une bonne frayeur quand même !Je ne recommanderai plus la bas !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 1992 Yonne
    Carvalho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de commander sur badaboum et je pense que c'est une tromperie .pas de réponse depuis 5 jours ni téléphone et réponse automatique du service client et SAV

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai déjà commandé, je n'est pas été déçue les produits sont conformes à ce que j'ai commandé et les délais ont été respecter

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Ille et Vilaine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour avez vous réussi a les joindres ? 2 jours que j'appelle et personne décroche....

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Experte Juillet 2017 Sarthe
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les délais sont respectés !

    Sur 5 objets commandés, un seul ne correspondait pas à la description sinon je suis plutôt satisfaite !

    • Répondre
  • J
    Aude
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pareil commande en urgences j arrive pas a les joindre est ce que ca c est arranger pour vous?

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Ille et Vilaine
    Poussineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espere que cela ira pour toi la commande est reçu mais rien ne vas tiens nous au courant

    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Février 2016 Hainaut
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley surprise Smiley surprise Smiley surprise oh non je pense en lisant tous ça que je n aurais jms ma commande

    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Février 2016 Hainaut
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est arrangé pour vous
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Ille et Vilaine
    Poussineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Lisez notre message une tromperie nous allons envoyer un recommandé

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Ille et Vilaine
    Poussineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une vraie tromperie sur quatre vases martini un est fendu, la couronne de décoration voiture de mariée a les perles arrachées, la tenture de salle est craqué car trop petite pour mettre dans leur carton d'envoi donc ils l'ont plié!!! Les coeurs en osier ne sont pas blanc mais roses et sont coupé arrachés...Le couple de mariés à mettre sur la pièce montée est manquant

    Le service client est injoignable au téléphone la seule excuse par mail est qu'ils déméngent mais sans laisser un nouveau numéro!!!!!

    Commande de plus de 500 euros scandaleux trompeurs nous allons contacter la DDRF de notre département

    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Février 2016 Hainaut
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai le même souci je me marie le 20 février et il écrit pareil .Smiley cry
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Manche
    Simine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je viens de commander sur Badaboum, mais la commande s'affiche comme étant non finalisée? Et sous chaque article c'est écrit znnulé.. Étrange. La commande à été débitée et le service client ne répond pas. Ca pue la tromperie ??!!

    • Répondre
  • L
    Nord
    L O ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne vous recommande absolument pas ce site !
    J'ai passé commande chez Badaboum et je confirme un SAV de mauvaise foi, et qui ne répond pas aux mails lorsqu'il est question d'un retour.
    Dommage car la livraison a été rapide mais un article reçu n'était pas conforme à la description du site et le SAV vous prend pour un imbécile en affirmant qu'il n'y a pas d'erreur... Quand je commande des bâtonnets lumineux notés "multicolores" ca n'est pas pour recevoir des boîtes dont les bâtonnets sont tous de la même couleur ! (Pastille sur l'emballage indiquant la couleur des bâtons de la boîtes donc pas de multicolore mais de l'unicolore !).
    Les retours gratuits ..? Cela fait des jours que je contacte BADABOUM par mail pour demander à retourner les produits et que je souhaite un bon de retour car l'erreur vient de leur part (descriptif trompeur ou mauvaise foi du site mais peu importe...) mais je n'ai plus aucune réponse, le hasard peut-être ..?
    Le site BADABOUM n'est pas sérieux, adepte des commandes sur internet, c'est la première fois que je trouve les réponses d'un SAV "je m'en foutiste".

    Je comprend donc beaucoup d'avis négatifs sur le site BADABOUM qui circulent sur internet.

    Cordialement,

    O.L
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu fait deux commandes et à chaque fois j'ai eu un probléme: la deuxiéme il n'y avais pas le bon nombre de boule à dragées et la premiére ils m'ont envoyé des rouleaux de tulle de 48cm*10m au lieu de 8cm*20m et ils m'ont envoyé les bons rouleaux de tulles à la mauvaise adresse (celle de facturation au lieu de celle de livraison)

    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander et j'ai était ravie!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très très deçu par ce site chez commande des fleurs avec des plumes de la colle partout sur les pétales je ne recommandé pas du tt ce site de plus ils m'ont demandé de renvoyer la marchandise tjr pas de nouvelles !!! Que doit je faire?

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu le service client en ligne ils me renvoi des noeuds, une fois receptionné je vous tien au courant !! finalement je retire ce que j'ai dit il ont assuré

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne recommande pas badaboum !

    J'ai commandé 130 noeuds de chaise , j'en reçoit 80 au lieu de 130 et dans les 80, il y'en a 8 qui sont abimé. Je contacte le service client qui me dit de joindre des photos des noeuds abimés, aprés deux jours sans réponse, ils me disent que je vais recevoir les noeuds manquant mais rien pour les noeuds abimés .. J'attend les noeuds manquant qui ne sont toujours pas arrivé et une réponse concernant les articles défectueux .. Pour eux c'est normal de mettre des noeuds craqué ou taché le jour de notre mariage ..

    Certe c'est jolie leur article mais alors bonjour les soucis ..

    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2015 Mayenne
    Karinezx10R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé une fois - moyennement satisfaite car il manquait 2 nappes de couleur assez longues qui ont été remplacées par 2 housses de chaise qui n'étaient pas emballées et qui étaient jaunies / passé - vraiment moches. Je leur ai écrit pour leur dire, et ils m'ont répondu de leur retourner l'article à mes frais - j'ai trouvé cela abusé de payer en + le retour des 2 housses - attendre de les recevoir....

    Du coup, on va se passer de ces 2 nappes, en prenant des tables un peu + grandes car les nappes tombent assez bien.

    Aucun geste commercial de Badaboum. Le reste était conforme, mais je ne passerai plus jamais par eux.

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé une fois.et satisfaite. Envoi rapide et articles conformes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration