Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tifaine
Super Mariée Mai 2021 Drôme

Site/blog mariage

Tifaine, le 24 Septembre 2019 à 23:02 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Avez vous créer votre site de mariage ? Si oui qu'avez vous publier ?
Nous on l'a créer et adore le concept on a mis: le dress code, la présentation de la salle, la demande en mariage et la présentation des témoins, et un quizz et bien-sûr les confirmations de présence.Que mettre ensuite ?

11 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 25 Septembre 2019 à 12:23
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le but du blog c’était surtout de préparer nos invites aux choses qu'ils ne connaissent pas... Comme c’était un mariage franco-polonais, j'ai décrit des traditions de chez moi surtout, pour que les invites français sachent quoi faire a la sortie de l’église, pour qu'ils ne loupent pas nos rituels a l'entree dans la salle, etc. Et puis effectivement un peu des trucs en general sur les mariages traditionnels en Pologne et en Alsace... J'ai mis deja certaines traductions aussi, par exemple pour la mairie, l’église... ET puis les infos pratiques pour se garer, se loger, visiter la region..




    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir ça ! Merci 😉
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une chasse aux trésors ? Comment ça ?
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec ce site tu peux en créer un c'est facile tu vas sur ton profil et c'est écrit mon site de mariage
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord tu as mis quoi comme superstition ? Tu as présenter comment ? Et les traditions ? C'est tout ce je vous allez faire à votre mariage ou en général ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aussi nous avons créé un site. Nous avons choisi un hébergeur qui offrait beaucoup d’options de personnalisation afin de l’adapter à nos envies. Il sera ouvert vendredi pour que nos invités qui recevront le STD vidéo puissent s’y connecter. Pour l’instant, il y a un petit laïus sur notre histoire, les infos pratiques et la liste des hébergements ainsi qu’un Onglet pour confirmer leur venue. Viendront bientôt des vidéos rigolotes sur la préparation du mariage, un guide touristique de la région et probablement le début de la chasse aux trésors.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci l'info !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Pour un vrai vrai, pas forcement sur un mariage, il y a des sites de base. Mais mon blog mariage a été attaché a la liste de mariage sur "Ameliste" - on pouvais donc mettre des textes, des photos, etc.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a créé un groupe privé sur Facebook. Avant le mariage j'i donne les infos pratiques (parking proche de la mairie, l'heure du rdv, etc...) et après plusieurs invités on posté leur photos. Ca permet de profiter rapidement des photos des uns et des autres, on a pleins de gentils commentaires de nos amis présents. Ca fait chaud au cœur le lendemain du mariage 😉 on revit un peu le mariage au travers des photos publiées et du retour de nos amis et famille.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comment creer t on un blog ? Un vrai vrai blog ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Tout ce que tu veux...moi j'ai fait un blog carrément : avec les traditions, superstitions, puis infos pratiques..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration