Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle

Site carrefour cérémonie

Nathalie, le 8 Janvier 2020 à 15:41 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous(tes)

tout d'abord, belle et heureuse année 2020 à tous(tes) ... elle ne peut-être que belle pour ceux et celles qui se marient en 2020 ...

Petite question : est ce que certaines d'entre vous connaissent le site carrefour-ceremonie.com? avez-vous déjà commandé sur ce site? est ce que la qualité est correcte? et est ce que les tailles correspondent à ce que vous mettez en générale? j'ai vu une robe pour ma fille mais je voudrais être sûre que ce n'ai pas de l'arnaque tant pour le site en lui même que pour la qualité du produit

merci pour vos réponses

9 Réponses

Activité récente par Sybille, le 25 Juin 2020 à 18:48
  • Sybille
    Marié Débutant Août 2020 Cher
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je crois qu’ils font des offres de parrainage. L’une d’entre vous peut-elle me donner son adresse mail pour que je puisse etre parrainée sur le site ?
    Je crois que j’ai trouvé la robe de ma fille !
    Merci !!
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couturière pardon * mon téléphone est capricieux désolée
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est clair j'étais du même avis que toi!
    La mère de mon conjoint est courtière et elle m'a dit que pour le prix là qualité était vraiment très belle .

    Pour une journée ça vaut le coup. J'ai couper les petits fils et ni vu ni connu on pourrait penser que j'ai payer bcp plus cher la robe .
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah coolll merci... je ne demande pas des finitions haute couture mais pour une robe quelle va mettre quelques heures a peine et qu'une seule fois cest bien suffisant.encore merci ca me rassure
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Site carrefour cérémonie 1
    Oups problème de chargement
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    J'ai commandé les robes de mes demoiselles d'honneur sur ce site !!Je les ai reçu hyper rapidement . Pour le prix suber belle qualité ( bon quelques fils qui dépassent mais a 20 e la robe voilà quoi )Je trouve que sa taille un poil grand. Mais vaut mieux prendre sa taille habituelle . Je te met une photo porte de ma petite .sachant que c'est du 4 ans. Et qu'elle mettait du 2 ans . J'ai fait exprès de prendre plus grand pour qu'elle n'arrive pas a ses genoux pour la différencier des autres DH. Dsl pour la qualité elle bougeait bcp
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai regarde et il ny a rien ou pas grand chose. Le site zankyou le recommande mais rien de plus. Et les commentaires existants sont de vieux commentaires et que du positifs donc je nen tiens pas forcement compte...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bonne année à toi également 🎉🍾
    Je ne connais pas du tout ce site... Tu as essayé de regarder les avis sur Google ou directement sur le site?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je ne connais pas du tout ce site. As-tu essayé de taper avis site carrefour-cérémonie dans google? souvent ça te donne une bonne tendance...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration