Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence

Site cérémonie express

Virginie, le 18 Juin 2016 à 15:47 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut les beauté(e)s Smiley laugh
J'ai besoin de vos précieux conseil pour le costume de mon fils.
Est-ce que certains d'entre vous on déjà commandé sur le site ceremonieexpress ,? Si oui pouvez vous me donner vos avis, car j'aimerais commander le costume de mon fils, mais j'hésite.
Bizz

12 Réponses

Activité récente par Helena, le 9 Septembre 2021 à 14:41
  • H
    Mariée Addicte Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déconseille ce site. J'ai commandé une paire de chaussures pour ma fille le 26 juillet, 2 semaines après toujours rien reçu et aucune information sur la commande. J'ai essayé de contacter le service par mail et téléphone et pas de rémonse. J'ai réessayé de rappeler quelque jours après et on m'a répondu pour me dire que le produit n'était pas dispônible. J'ai donc demandé un remboursement.

    • Répondre
  • O
    Nouveau Marié Avril 2019 Gironde
    Otis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très décu, costume commandé pour mon fils, les ourlets étaient déjà faits et pantalon trop court, du coup retour à l'envoyeur.

    Depuis impossible de les joindre au tel, ni par email ! cela fait 2 mois que j'attends un remboursement.

    • Répondre
  • Naomie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Paris
    Naomie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai commandé 3 petites robe pour un mariage et je les ai reçu rapidement et jai été tres contente de ma commande 👍
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Val-d'Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai commandé et reçu tous les accusés de réception le 01/09/17, ils ont également bien débiter mon compte. Nous sommes le 25/09/2017 et je n'ai toujours rien reçu. Je suis sans nouvelle malgré les nombreux déposés sur le site, appelq téléphonique et sms. Je crois que je me suis fait arnaquée. Je déconseille vivement ce site et compte porter plainte.

    • Répondre
  • Manuela
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'y a pas de bug info, je n'ai pas reçu non plus de confirmation, j'ai su que le colis devait arrivé via un mail de colissimo !!!!!

    • Répondre
  • Manuela
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai commandé une robe pour ma fille qui n'est pas arrivé car problème avec la poste, le livreur n'a pas été capable de trouver mon adresse !!! le colis est reparti chez ceremonie express et depuis sms, mail, contact FB en leur demandant de me le renvoyer avec certaines consignes données par la poste, pas de nouvelles !!!!!

    ils ne répondent pas, j'attend encore un peu .......

    quoiqu'il en soit les produits sont peut être beau et expédier rapidement, mais niveau relation client c'est archi nul.

    Je ne commanderai plus chez eux.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pareil au moment de la commande je n'avais pas reçu de mail de confirmation ( commande un samedi ) et le lundi ou le mardi ils m'avaient appelé pour m'expliquer qu'ils avaient eu un bug informatique
    • Répondre
  • ItSak
    Essonne
    ItSak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon moi je n'ai rien reçu je n'ai même pas de numéro de suivi colissimo et je n'arrive même pas à les joindre ni par mail ni par telephone Smiley catface
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais commandé chez eux. Délais de livraison très rapide ( environ 1 semaine ) et taille nickel. La qualité au top.
    • Répondre
  • ItSak
    Essonne
    ItSak ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup avez vous commander chez cérémonie express car moi oui et j'attends encore
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé celui de Mininous sur Ebay, je ne connaissais pas ce site!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup c'est là que j'ai commandé celui de mon fils. On en est vraiment content. Hier ma mère a fait les retouches car légèrement trop grand et tout s'est bien passé. Pour du pas cher ça vaut le coup. Et comme je t'ai dit, livraison en une semaine. D'ailleurs il me semble qu'il y a le retour gratuit, c'était un de mes critères de commande.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration