Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

kellyetmarco
Nouveau Marié Juin 2025 Ille et Vilaine

Site de "liste de mariage" bilingue ?

kellyetmarco, le 8 Janvier 2025 à 20:21 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un mariage bilingue fin juin et nous préparons notre liste de mariage. On aime bien le site de Milirose, mais j'ai remarqué qu'il n'y a aucune option de basculer le site en anglais. Une grande partie de nos invités ne parlent pas français... est-ce que vous avez des suggestions d'autres sites qui peuvent convenir ? Nous souhaitons quand même que les cadeaux soient achetés sur un site "français" pour un envoie depuis la France vers la France...mais avec une interface du site qui peut-être en anglais ? Peut-être ça n'existe pas, mais comment vous avez fait ?

Nous allons faire vraiment une toute petite liste car nous avons pas besoin d'énormément de choses. Mais nous allons proposer une cagnotte pour notre lune de miel. La cagnotte apparaît sur Milirose... mais avec des étapes à suivre en français. Pour faire simple pour les invités non-français, nous avons tout simplement mis un lien PayPal. C'est bien ?

1 Réponse

Activité récente par Mathilde, le 11 Janvier 2025 à 14:24
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sur ordi quand je suis sur un site qui n’est pas en français il ma suffit de faire clique droit puis « traduire en français ». Il y a peut etre la même chose pi je les personnes qui ont en langue par défaut l’anglais.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration