Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ille et Vilaine

Site de mariage

Morgane, le 9 Février 2022 à 12:28 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,je voulais savoir si d'autres futures sont dans le même cas que moi. J'ai acheté un accès à 29euros pour le site de mariage le 3janvier. Impossible de changer quoi que ce soit, concernant mes infos ou les photos.du coup je demande un remboursement le jour même. (Ça doit être fait dans les 15jours). Pas de réponse. J'envoie plusieurs fois le message, sans retour. Je contact une des personnes de l'application qui me dit que je vais avoir un retour. J'ai enfin un retour aujourd'hui : la demande (qu'ils ne voient qu'aujourd'hui) est caduque, donc pas de remboursement possible. Cest inadmissible je trouve. Bref, tout ça pour vous prévenir de ne pas acheter d'accès au site de mariage....

10 Réponses

Activité récente par Morgane, le 11 Février 2022 à 12:52
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux faire ton site de mariage sur l'application, les 29euros te permettent d'avoir plus de choix sur la déco et sur ton nom de domaine
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends pas, c'est quoi cet accès au site pour 29€ ????

    Tu parles pas de Mariage.net ?

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2023 Lot-et-Garonne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben merci pour l'information, moi qui était était pleine hésitation ben je vais pas le faire 😅
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je suis désolée pour vous...

    D'après ce que je comprends tu vas réussir à être remboursée, grâce au fameux "huissier"?

    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'ai fait, sans grand succès, seule la menace de l'huissier a marché apparemment...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane !

    Je suis désolée de cette situation...il ne fallait pas hésiter à nous écrire, nous les admins si vous n'aviez pas de retour pour qu'on puisse contacter l'équipe qui s'occupe du site de mariage pour qu'ils vous apportent une réponse.

    Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

    Belle journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, après avoir répondu par mail que c'était une erreur de leur part et que si je n'avais pas de remboursement je faisais appel à un huissier de justice ils me disent avoir demandé le remboursement....faut en arriver là c'est fou....
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu as la date sur ton premier mail et qu'ils ne te remboursent pas je trouverais pas ça très correct de leur part quand même. J'espère que tu vas avoir gain de cause

    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A chaque fois que j'ai relancé jai transféré tous mes mails mais c'est la seule trace que j'ai. J'ai contacte aussi directement sur l'application mais à part me dire on va vous répondre attendez j'ai rien du tout
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Est ce que tu as des traces de ton envoie de massage ? Peut-etre que si tu peux leur montrer que tu as fais la demande au bon moment on te remboursera quand même

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration