Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie

Site de mariage ?

Laurie, le 24 Mai 2023 à 07:06 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ☺️

J’ai vu que beaucoup d’entre vous avait fait leur site de mariage sur mariages.net .Du coup je suis un peu curieuse et je me demandais vous avez mis quoi dedans? Vous l’avez partagé avec vos invités ?
Je pensais en faire un juste pour faire les gros rappels sur le jour j et que tout le monde est les mêmes infos sur le jour j et ensuite partager le lien pour nos invités.
Vous en pensez quoi?
Bonne journée 🌺

12 Réponses

Activité récente par Mary, le 25 Mai 2023 à 22:56
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laurie
    Moi j'ai mis nos préparatifs du mariage.
    Je l'ai envoyé à nos invités.J'ai ma liste d' invités.Oui c'est un bonne idée, ce que tu veux faire
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu peux, en plus les gens peuvent y mettre des commentaires

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, logique. La mienne devra être en français et anglais dans notre cas. Ce sera amusant
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julien je vais regarder ce soir quand je serais moins pressée ☺️
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alexia pour ta réponse très complète ☺️
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse

Moi je pensais le faire pour remplacer un groupe whatsapp ou on aurait mis toutes les infos
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    Je vais regarder ce week end c’est que je peux faire dessus

Moi j’aimerais plus faire juste un récapitulatif de comment ça se dérouler la journée vu que ma belle famille est éparpillée partout en France
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Le notre a pour le moment notre histoire et la liste des RSVP.

Nous ajouterons des détails au fur et a mesure.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je l'ai créé aussi sur mariage.net,pour le moment j'ai mis un petit rappel de notre histoire et j'y ajoute le dérouler de se que nous avons cherché, comment et les choix des prestataires.
    Pour la coiffeuse et la maquilleuse qui sont toutes les deux domicile, j'ai ajouté les tarifs de leur prestations pour celle qui serai intéressé.Actuellement je ne l'ai pas encore partagé, je joindrais un petit carton avec le lien dans le FP que nous envoyons en janvier 2024
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée août 2023 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’ai moi aussi créer sur mariage.net et j’aime beaucoup l’idée. J’ai partagé l’histoire de notre rencontre, des photos de la demande en fiançailles, et puis des infos sur le mariage : lieu de la cérémonie, eglise, infos diverses sur les prestataires, l’organisation, la mise à disposition d’une urne pour le voyage de noce ect. Et également la section avec les adresses (lieu, parking, gare). La section de confirmation de présence m’a aussi beaucoup facilité la tâche : j’avais mis le QRcode de mon site sur le faire part et 80% des invités on confirmer via le site.
    De toute façon, tu peux essayer, la version gratuite est très suffisante à mon goût. Et en plus, tu ne pars pas de 0, il y a déjà une certaine structure avec des phrases types et ensuite tu peux tout modifier au fur et à mesure pour construire quelques chose à votre image.
    En tout cas, c’est très pratique et même pour communiquer que quelques infos, je pense que c’est une bonne idée Smiley winking
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Laurie.
    Je m'en sers pour que mes invités confirment leur présence. J'y ai également mis les photos du A vos agendas et de la cérémonie civile en petit comité. J ai également partagé des adresses de logement.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Laurie, tu peux aller visité le mien, j'ai a ce jour quasiment 1000 visites d'invités ca a été une vrai réussite et j'ai partagé pleins de choses.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration