Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Site de vêtements Milanoo

Cassandra, le 5 Avril 2020 à 23:42 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM comment allez vous ? Bon je me marie (normalement) le 25 juillet de cette année et je suis tombé sur une robe pour ma fille sur le site milanoo. J'aimerai lui prendre mais je ne sais pas si ce site est fiable niveau qualité.. vous avez déjà commandé dessus ? Si oui je veux bien votre avis 🙂 merci par avance

6 Réponses

Activité récente par Aurore, le 6 Avril 2020 à 16:41
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ce site est vraiment à éviter...

    Tu as Jjshouse qui est plus fiable (mais si le modèle ne te plait pas, les démarches pour renvoyer l'article sont compliquées).

    Sinon n'hésite pas à regarder sur Zalando, tu as quelques modèles sympa! Smiley smile

    • Répondre
  • Little Fairy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Var
    Little Fairy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cassandra,


    alors j'ai dejà commandé sur ce site, la robe est bien arrivée, conforme à ma demande et même en avance. Seul hic, les frais de douanes que tu dois rajouter au prix de la livraison. Il te sont demandés dans un second temps par DHL ou autre.


    Bonne continuation.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sinon tu as toujours asos, pourquoi pas aussi les galeries Lafayettes zalando & même vinted 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Vous avez jjhouse ou dress first tout ces sites proposés plus ou moins les mêmes modèles ( j acacias les robes de mes filles sur jjhouse finalement j ai pris sur dressfirst les frais de port étaient gratuit) il faut fouiller
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut a toi, fuis ce site tout de suite ! J'ai commander deux robes l'année dernière pour assister au mariage de ma belle-sœur et bah de la merde, la grosse merde .. Les avis sur les robes que j'avais choisis étaient top 《Taille parfaitement》《prendre votre taille habituelle 》《Top qualité》 etc ... Bref j'ai commandé et bah j'ai était hyper déçue. Taille 3x trop petit, tissu transparent, hyper léger et on voyait que c'était absolument pas de la qualité.
    Pour couronner le tout, pas de retours. Ou si il faut que tu paye les frais de port vers la Chine mais il te les remboursent pas bien sûr.
    Donc je les ai revendues .. Bref a fuir absolument !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j'avais vu moi aussi une robe pour ma.grande mais on me la totalement déconseiller d'ailleurs les avis Google sont unanimes la dessus...


    J'ai fini par trouver pour la.grande sur asos et la petite la redoute ... j'ai hâte de les recevoir...
    Bonne recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration