Non il n'y a pas de numéro de suivi de commande moi je l'ai reçu 3 jours après quand il été noté commande terminé donc je pense que tu va le recevoir bientot pour les dragé pas encore commander
Nouvelle Mariée
Juin 2012
Paris
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Perso mon colis est "terminé" mais il n y a pas de numéro de suivi.... Je ne peux donc pas savoir où il est exactement, ça m enerveeeuuuh ! J ai commandé des contenants à dragées " filets à papillons", ils étaient si peu chers! Je ne m attends pas à avoir des trucs de super qualité, mais j ai hâte de voir quand même car si je suis satisfaite, je passerai une nouvelle commande, notamment pour les dragées car les prix me semblent défier toute concurrence. Qu'en pensez-vous? Ou avez vous acheté vos dragées?
Il faut compter 15 jours de préparation....mon colis est donc en cours de traitement,mais j'ai commandé les bouteilles -bulles de savon et apparemment elles sont nulles,alors je suis pas pressée de le recevoir,ça m'agace déjà,pffff!
J'ai reçu un email du service clients qui m'a répondu que je l'aurais aujourd'hui... mais je pourrais vous dire l'etat que lundi du coup car la poste ne va pas jusqu'a ma porte... pour ts les colis...
Je v voir si on c laisser un avis sur leur site mais bon pour 4 bouteille javais pas envie de les renvoyer mais c normal qu'elle souvre elle se vise meme pas je comprend pourquoi elle etait soldé
OOOH!!!! nooooon!!!! j'ai commandé les bouteilles de champagne et les pétales en forme de coeur! sniiiif!!! pfff! ils exagèrent quand même...si ça a pété je renvoie tout
Voilà reçu mon colis un peu déçu sur le tont ivoire qui fait plus champagne mais bon pas encore trop grave mes pétale de coeur trop petite j'avais pas regarder la taille et mes bouteille bulle de savon marche pas terible et dans mon colis 4 avais peter heureusement que les autre affaire etait tous embeler séparement sinon tout aurait était mouillé mais je vais pas renvoyé mon colis pour 4 vouteille vide mais les bouchon ne tienne pas bien donc éviter de les commander sur internet. sinon envoie rapide, je vous mettrais des photo de ma commande.
en fait mon thème c'est le noeud,mais je veux des choses simples;pas de perles, dentelle, plumes, fleurs etc... je souhaite juste un noeud,et ils ont les paniers pour les pétales,la jarretière très simple et je pense prendre les parchemins pr les tables ,j'aime bien les petites bouteilles de champagne qui font des bulles aussi,enfin plein de choses
effectivement les avis sont favorables alors je vais commander,je montre tout cela demain à mon futur époux qu'il me dise si ça lui plaît et je mets les photos ) je donnerai mon avis quand je reçois mon colis si tu veux