Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Addicte Juin 2015 Creuse

Site dragées anahita

Stéphanie , le 7 Octobre 2014 à 09:16 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour bonjour

qui connaît ce site ? Une amie ma trouvé quelque chose sur ce site que je cherchais pas cher et bingo ! Par contre je n'ai jamais entendu parler

Des avis ?

Merci davance

11 Réponses

Activité récente par Dragées, le 3 Septembre 2018 à 15:17
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Dragées ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,
    il est vrai que vous nous avez envoyé une photo mais avec une dizaine de dragées cassées, nous avons proposer le renvoi directement de 60 dragées mais vous avez refusé. Vous demandez le renvoi de 120 dragées afin de terminer vos boites, nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyer cette quantité sans photos supplémentaires que vous n'êtes pas en mesure de nous fournir.
    Nous vous avons envoyé un colis retour afin de clôturer cette demande en votre faveur, il n'y à pas lieu de le prendre mal.

    Cdt, le service après vente.

    • Répondre
  • Evelyne
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Calvados
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de recevoir ma commande de dragée pour mon mariage qui aura lieu le 8 septembre sur le site ANAHITA . nous avons été très déçus car beaucoup de dragées étaient cassées ..nous leur avons envoyé un mail avec une photo d'une partie des dragées cassées ..il nous on répondus qu'il se proposé de nous renvoyer une quarantaine de dragées .. franchement quel mauvais geste commercial ..nous n'avons pu remplir que 17 pochons d'invités sur 30 .. c'est une horreur se genre de réponse ...ça nous apprendra de commander sur le net .. franchement leur SAV ne vaux rien il ne sont pas a l'écoute des clients ...il faut éviter se site ,ils ne sont pas cher mais comme on reçois la marchandise abimée on doit racheter donc double dépenses

    dragées casséesSite dragées anahita 1


    • Répondre
  • U
    Hérault
    Une ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dragées Anahita ... Parlons en ! Des voleurs ! Service Client ZERO, arrogant, méprisant, incompétant !

    - J'ai commandé de la marchandise que j'ai reçu trop tard par rapport au délai qu'ils m'avaient indiqué !

    - Je décide de faire un retour 11 jours après la réception, sachant que le délai légal est de 14 jours, en passant par la poste (j'aurai dû passer par le point relais de départ, voilà mon tord peut être ? Je commande rarement sur internet et à vrai dire je ne maîtrise pas très bien). Une dame de la poste, croyant m'arranger, m'a conseillé de dire que je refusais le colis afin de ne pas payer de frais de renvoi (sachant qu'ils étaient remboursés par Paypal) étant donné que je n'ai même pas prit la peine d'ouvrir le colis !!! Il était donc identique à l'était de départ !!!! Naïve et novice dans ce milieu j'ai dit oui afin de faire économiser des sous à Paypal, car je rappelle que quoi qu'il en soit si je les avait payé, Paypal m'aurait remboursé... Donc ce n'était vraiment pas dans le but de tromper qui que ce soit !!

    - Depuis 1 mois j'harcèle Dragées Anahita, en leur demandant pourquoi ne me remboursaient-ils pas ? Ils me répondent qu'ils n'ont jamais reçu mon colis ... Je me déplace à la poste pour expliquer ma situation, ils m'impriment le suivi de mon colis (bloqué à 2h de l'entrepot de dragées anahita). Sur mon papier on voit qu'à une certaine date le colis a subi un dommage puis a été réparé. En attendant, La poste m'affirme que le colis est bloqué car l'étiquette est maintenant illisible.

    - Naïve (encore une fois), j'envoie ce papier au service client de Dragées Anahita. L'homme au téléphone m'a bien fait comprendre qu'il en avait marre de mes appels, je cite "je perds mon temps avec vous, j'ai des millions de choses à faire et cette histoire me casse les pieds car j'ai autre chose à faire !" Parfait... service client qui pronent la satisfaction clientèle ... mon c** !! Il finit par me dire que ce papier de La poste n'est pas valable juridiquement et que je pouvais m'asseoir sur mon argent ainsi que sur mon produit !

    - Je rappelle La poste leur demandant mes droits ?! Ils m'indiquent qu'en tant que destinataire je ne peux rien faire à part convaincre le service client de réclamer le colis auprès de Colissimo et qu'à ce moment là tout serait débloqué ... Je rappelle (je n'avais plus besoin de me présenter, l'homme savait très bien à qui il parlait ... ) j'essaie de le convaincre d'appeler La Poste pour débloquer le collis. Quel est son intéret étant donné que je les ai payé et qu'ils ont vu sur le document de la poste que le collis avait été endommagé ?!! Forcément qu'il ne voulait ni perdre de l'argent, ni perdre de la marchandise ... En attendant moi je n'ai ni l'un ni l'autre !!!

    - Ce jour je reçois un mail m'informant qu'ils avaient reçu mon colis MAIS QUE J ETAIS HORS DELAI (+de 14 jours) Alors que j'ai fait mon retour 11 jours après (mais vu que je suis passée par la poste et pas par le point relais, ils comptent à partir du moment où la poste a retourné le colis au point de départ) !!!!!!!!!!!!!! Je reprends mon téléphone et leur demande si c'est une blague, toujours le même monsieur avec beaucoup d'arrogance me répond "estimez vous heureuse qu'on vous ait fait un avoir de 11 euros " Il fallait que ma commande fasse 2 000 euros pour avoir droit au respect et qu'on me parle bien ? Et pourquoi 11 euros ? quels sont les critères étant donné que ma commande ne faisait pas du tout 11 euros ?

    Ce n'est pas une question d'argent mais une question de principe et de respect !! Je suis ecoeurée par ce comportement !

    Dans leurs conditions de vente, dans la partie " Droit de rétractation", a aucun moment ils disent que je dois passer par le point relais de départ pour faire mon retour ! Le colis doit être renvoyé à l'adresse indiqué et c'est ce que j'ai fait et ils refusent de me rembourser ...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, moi je viens de commander quelques petites choses sur ce site, ils sont super.. j'ai commandé un ruban personnalisé chocolat ecriture rose, le service client à prit le temps de me téléphoner pour me dire que le contraste des couleurs ne se verrais pas bien, j'ai pu changer et dans le colis j'ai recu l'essai dans les couleurs demandées et effectivement cela n'allais pas..la commande arrive tres vite 3 jours..

    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi repéré ce site, mes contenants à dragées y sont les moins chers ! Mais je n'ai pas encore commandé dessus
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je connais car j'ai commander mes dragées et contenant pour le bapteme de mon fils !!!

    ils sont serieux. je pense recommander pour le mariage si je trouve des trucs sympas.

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire
    Praline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et oui, c'est fou ce qu'on peut trouver en farfouillant lol je ne connais pas ton site, je vais aller y faire un tour Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2015 Creuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je ne connaissais pas du tout et pourtant qu'est-ce que je peux fouiner sur internet. Lol !

    j ai découvert aussi thema deco

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2015 Creuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui effectivement !!! Merci pour l'astuce

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire
    Praline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey ! le site est plutot connu dans mon entourage, pas mal de copines ont pris leur déco là bas et apparement c'est bien Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loiret
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je ne connais pas le site mais tu fais : dragées anahita + avis dans ton moteur de recherche et tu vois.

    Je suis allé voir la moyenne autour de 4 sur 5 c'est pas mal.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration