Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ohana
Mariée Addicte Juillet 2018 Manche

Site fiable pour prévisions météo

Ohana, le 31 Mai 2016 à 15:00 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous Smiley smile

Nous faisons une séance photo "fiançailles" (qui servira aussi pour les faires-parts ou save the date je pense) samedi donc je déprimais un peu en voyant le temps en ce début de semaine...

Mais ma photographe m'a envoyé le site qu'elle utilise pour voir le temps qu'il fera avant ses séances photos et elle m'a dit qu'il était beaucoup plus fiable que météo france et compagnie donc je me suis dit que ça pourrait vous intéresser ! Smiley smile Ca s'appelle météo60.fr

Vous pouvez chercher dedans le nom de votre lieu de mariage et ensuite ça vous affiche la météo des 10 jours à venir avec la température, les nuages, le vent, les précipitations, la pression atmosphérique etc pour toutes les heures de la journée !

13 Réponses

Activité récente par Elsa, le 1 Juin 2016 à 11:27
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On m'a toujours dit que le mieux était de se renseigner auprès des ports ou des aéroports!

    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est vrai que c'est une très belle photo ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu as les prévisions dix jours avant et ils font aussi des tendances pour les mois à venir mais rien de précis ! (ce n'est pas possible de prévoir une météo plusieurs mois avant un jour J Smiley smile)

    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui en effet, et d'ailleurs il y a deux parties sur ce site Smiley winking une "grand public", et une "agriculteurs"

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh tu es adorable merci beaucoup !
    • Répondre
  • D
    Super Marié Août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup!!! C'est très gentil de partager ce genre d'info et super utile je fonce voir Smiley smile
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Curieuse Juin 2022 Maine et Loire
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le tuyau ! En effet je trouve que le site de météo France est pas très fiable
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te rassurer: le jour de mes photos pour le faire- part, il faisait froid, il y avait un mistral pas possible et de gros nuages.. Mais les photos sont quand même très belles, et la lumière aussi! Smiley laugh
    Merci pour le site, je vais le mettre dans mes favoris ;D



    Site fiable pour prévisions météo - 1
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Paris
    Jucoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça marche jusqu'à combien de mois avant ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut. Je travaille dans le monde agricole et nous n'utilisons pas météo france. Effectivement tu as météo60 qui est bien, aussi météociel ou encore météo agricole!

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info j'irai voir ce site pour comparer ^^ Parce qu'il a aussi le site de la météo agricole qui est très fiable. À chaque fois qu'on a eu un événement à planifier on s'est calé sur cette météo et nos amis l'utilisent également. Et ça à toujours marché à 100%.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ce site, je ne connaissais pas du tout. C'est vrai que ça a l'air super précis. Pour le moment j'ai pas encore accès à la date de mon mariage mais ça donne une bonne idée

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette information ! Evjg de mon chéri ce weekend et le prochain c'est mon tour alors je vais regarder ! Ainsi que pour le mariage !! Ça fais peur quand on voit le temps qu'on a en ce moment !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration