Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-de-Haute-Provence

Site internet

Marion, le 15 Août 2023 à 14:36 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Nous avons choisi de ne pas faire de faire part et de créer un site internet pour notre mariage.
Nous avons donc utiliser le site proposé par mariage.net Est-ce d’autres personnes sont dans ce cas?Je me demande si cela vaut le coup d’acheter le pack design ou pas, notamment pour la mise en page….?Merci d’avance pour vos réponses.Belle journée à toutes et bon mariage à celle qui sont sur la dernière ligne droite!
Marion

8 Réponses

Activité récente par Carole, le 15 Août 2023 à 15:37
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ravie d'avoir pu vous aider Marion !
    Il est vrai que sur la version gratuite il y a moins de possibilités. Mais je sais aussi pour l'avoir lu ici que la version payante est limitée dans le temps alors que la version gratuite ne l'est pas. J'avais commencé mon site il y a plus d'un an maintenant et notre mariage était le 1er juillet et je vois que vous avez pu accéder à notre site sans problème. Je vais maintenant retirer mon lien....😉😉😉
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et merci beaucoup pour votre retour et la partage de votre site 😊
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour Carole!
    Cela me rassure alors
    En fait j’ai créé une page intitulée faire part sur laquelle je donne tous les détails et ça rend plutôt pas malC’est juste pour la page de garde en fait, avec le thème choisi l’écriture se retrouve en plein milieu de notre photo et impossible de décaler l’écriture ….Du coup ça rend bof bof et je ne sais pas si ce détail est modifiable avec une autre versionJe vais choisir un autre thème de page de présentation et ça iraEn tous cas oui je trouve que le site rend très bien, c’est interactif et surtout évolutif! Si il y a des infos ou autre c’est topEt comme on est obligé de faire participer les invités à leur logement on va y mettre le lien pour la cagnotte
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://www.mariages.net/web/carole-calosso-and-nicolas


    Pour que tu vois ce que cela peut donner...
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai utilisé la version gratuite mais pas pour mes faire parts. En revanche, cette version est juste TOP et sans limite de date...j'y ai créé mon site comme un blog avec toutes les infos utiles que je partageait au fur et à mesure avec nos invités. Ils ont tous beaucoup appréciés et l'ont trouvé très pratique.


    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne saurai te le dire, nous ne le prendrons qu'en janvier 2024
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, merci pour cette info 😊
    Moi c’est surtout pour savoir si le pack design change vraiment quelque chose dans la présentation du site ??
    Merci d’avance
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous allions bs faire nos FP mais une FM avait poster une fois qu'il était préférable de ne prendre un pack qu'au minimum 9 mois avant le mariage afin de pouvoir continuer y accédé encore un peu après le mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration