Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Addicte août 2025 Paris

Site internet

Ophelie, le 20 Février 2025 à 13:28 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu, j'ai vu une robe trop belle et pas cher que je porterai à la mairie sur le site milanoo, est ce que quelqu'un aurait déjà commandé sur ce site? Les commentaires sur la robe est de 5/5 pour au moins 200 commentaires donc pas sur😂
Merci😊 si quelqu'un a plus de retour ca serai top😉

13 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 21 Février 2025 à 21:45
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes ces info
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mémoire autour de 50€. Donc j'avais gardé une des robes commandées, comme c'était à moitié leur faute on va dire, ils m'ont remboursée une partie. J'avais négocié. Mais si vraiment c'est juste que ça ne te plaît pas ou pas la bonne taille.... C'est à ta charge.
    Il vaut mieux une marge en effet et faire ajuster. Mon amie couturière n'a pas eu grand chose à faire et ne m'a pas fait payer. Je ne me rends pas compte de ce que peuvent coûter des retouches.
    En tout cas, la qualité est là, il y a sur les miennes plusieurs couches, les coutures sont très bien faites, je suis rentrée avec la blanche donc aéroport, etc et elle a survécu 😅Avec les réductions, les codes, les tâches effectuées chaque jour l'ivoire est revenue de mémoire à 160€ et encore je crois moins, et la blanche 120€. Celle du soir la noire je l'ai prise sur aliexpress 76€,zero retouche. Magnifique.
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces informations
    Je prendrais une taille directement toute faite je fais du 34, les commentaires disaient que ça taille bien donc c'est bon ou je prendrais du 36 comme ça j'aurai possibilité à l'ajuster
    A combien s'élève le retour
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On peut voir sur google qu'ils ont des avis vérifié via trutpilot au moins comle ça tu peux avoir des avis général pour le site si ça te fait si peut que ça
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu verras sur mes photos, la robe blanche et l'ivoire viennent de chez Milanoo. Elles sont bluffantes, tout le monde les a trouvées au top. Et celle que je prévois pour la fête idem elle vient de ce site. Je te conseille de créer un compte et faire les tâches tous les jours, pour gagner des points et donc des réductions. Idem surveille les promotions chaque semaine.
    Regarde bien le tableau des tailles. Attention si ça ne te plaît pas, les frais de port pour le retour sont très chers, ça ne vaut pas le coup.
    Ma robe prévue pour la fête est sur mesure sauf la longueur car je ne savais pas quoi mettre, je ferai faire les retouches. N'hésite pas si tu as d'autres questions
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Assure toi que tu puisse la renvoyer, au moins si ça va pas, tu seras toujours remboursé Smiley winking

• Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci😊
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah cest justement ça qui fait peur y'a que des avis positif ca fait douter
    Je vais me renseigner sur les retours avant de commander
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais bien regarder ca avant de commander
    Merci😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas mal de post précédent de gens assez content de ce site alors je dirais bien tente et renvoi si c'est pas top
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il y a autant d'avis positif je pense que c'est ok, au pire tu peux toujours la renvoyer ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Il y a de plutôt bons retours, bien qu’on imagine bien que c’est pas forcément de qualité mais c’est pas mal pour le prix. Par sécurité je vérifierais les conditions de retour au cas où ça n’irai pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration