Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Juin 2023 Oise

Site internet libre photo

Céline, le 13 Décembre 2023 à 10:39 Publié dans Après le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
C’est encore moi il y a peu je me demandais si L’atelier Rosemood était un bon site, seulement après je suis tombé sur photobox qui propose un format de livre plus adapté un livre ouverture à plat et moins coûteux que rosemood, seulement voilà lors de l’aperçu sur mon pc les photos ne ressortent pas la même qualité que les photos de base de mon photographe, est-ce juste l’aperçu qui rend les photos ainsi ?
Quelqu’un à t’il déjà commandé sur photobox comment était les photos lors de la créations flou et pixeliser ?
Et lors de la réception du produit la qualité désirée était-elle au rendez-vous ou déception comme sur l’éditeur du pc ?
J’hésite à commander du coup mais j’ai passé du temps à le faire,
Sinon d’autres sites à me recommander que je puisse comparer ?

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Décembre 2023 à 17:46
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Photoweb. J'avais ainsi les photos dans l'autre de prises de vue de la photographe. Il y a une aide nommée Izzie.
    C'est facile de trier les photos, faire la mise en page.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai pas d'album sur Photobox mais des cadres et les photos était très bien.
    Je n'ai pas eu de problème de pixel et quoiqu'il en soit les photos mal pixeliser sont indiqué par un petit triangle rouge dans mon souvenir, je n tout cas tu as une indication
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du coup j’ai passé commande 👍🏻
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ma meilleure amie et future témoin ne commande que sur photobox, et elle n'a jamais été déçue (elle réalise elle-même de très belles photos de vacances avec un super appareil) ; c'est un peu long à réaliser si tu veux faire ta propre mise en page mais très beau rendu au final ! Et je crois qu'il y a souvent des codes promos... A vérifier en ce moment avec Noël, ce n'est pas impossible...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui justement c’est l’aperçu final que je parle et les photos n’ont pas du tout la même qualité que les photos quand je les ouvrent sur mon MAC en dehors du site
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mémoire vous pouvez cliquer sur « aperçu » ou quelque chose comme ça, même ici vous voyez vos photos en mauvaise qualité?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse, d’autant plus que la qualité des photos de notre photographe sont vraiment irréprochable c’est pour cela que quand j’observe la qualité dans l’aperçu j’ai eu un peu peur et quand j’ai parler avec le quelqu’un du site ( je pense d’un autre pays ) il m’a indiqué que le rendu serait le même que ce que je voyais dans l’éditeur donc sa m’a un peu freinée mais si vous dites que les photos sont belles alors sa me rassure un peu plus
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, j’avoue que ça me rassure un peu je pense passer commander je vais attendre d’autres avis quand même, car vraiment les photos de notre photographe sont d’une qualité irréprochable mais quand je vois sur l’aperçu le rendu j’ai un peu peur 😰
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je commande tous mes albums de photos de vacances sur Photobox et jamais déçu, quand la qualité est vraiment mauvaise le site l’indique
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, photobox et photoweb j'ai utilisé pour mes albums de vacances. Joli rendu, pas de pixelisation... de toutes les manières si les photos sont de trop basse qualité ils l'indiquent (dans mon souvenir).

    la livraison était bien, pas de soucis !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration