Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte août 2021 Hérault

Site internet pour notre mariage

Romane, le 1 Mai 2020 à 19:25 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures brides !!!
J’ai besoin de vos avis Smiley smile. Je compte réaliser un site web pour nos invités dans le but d’y mettre : infos détaillées de notre mariage (infos de notre FP plus approfondies), infos sur les hébergements, que les invités puissent nous indiquer s’ils seront présents et combien, et après le mariage pouvoir y insérer une galerie photo (avec un mot de passe serait le top) pour que les invités y retrouvent tous nos souvenirs. Avez-vous des sites à me recommander ? J’ai vu qu’il y avait mariages.net justement est-ce qu’il est bien ? Zankyou ? Autres ?
Je vous remercie beaucoup !!!! Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 2 Mai 2020 à 11:33
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok bon préparatifs !
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Du coup je pense passer par un google form pour pouvoir tout différencier Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Pour que les invités confirment leur présence il suffit que tu les enregistres sur la liste d invité avec nom et prénom (ils iront ensuite sur ton site à la rubrique « confirmer votre présence » et inscriront leur nom. si tu l as inscrit il s affichera et ils pourront indiquer d ils viennent ou pas). Pour différencier les vh des repas je n ai pas trouVé comment faire mais différencier enfant et adulte c est possible, il faut aller sur leur fiche et dessus tu a une section où tu peux choisir adulte, enfant ou bébé
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci bcp ! Je ne comprends juste pas comment faire pour que les invités confirment leur présence .. pour différencier le VH/repas et le nb de présents adultes et enfants ..
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Je l ai fait via mariage . Net c est super! J ai pu mettre la liste d hotel, le dress code..
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la je t’avoue que je ne sais pas du tout, je n’ai pas encore regardé cette partie du site 😅
    Demande à une administratrice ou regarde dans l’aide 😊
    Il y a peut-être aussi des discussions sur le forum la dessus 🌿
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, celui de mariages.net est top ! Smiley smile
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai suivi tes conseils, effectivement c’est top !
    Par contre pour confirmer ou non la présence je ne comprends pas comment il faut faire ? On peut faire 2 listes ? Pour VH et REPAS ? Préciser adultes et enfants ? Merci bcp de ton aide Smiley smile
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Genial merci bcp pour tes explications ! Je pense partir dessus Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire ton site via mariage.net directement 😊
    C’est facile et tu peux ajouter différentes rubriques, le gros avantage c’est que tu peux ajouter un mot de passe afin qu’il soit sécurisé. Tu mets le lien du site sur ton faire-part avec le mot de passe et c’est réglé 🌿Tes invités peuvent également valider leur présence sur le site 👍🏻💐
    • Répondre
  • R
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top merci ! C’est vrai que j’aurai souhaité déjà un site qui propose ses fonctionnalités (galerie photo, réponses pour présence) n’étant pas experte en la matière .. Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Septembre 2022 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wix est très facile d'utilisation! Sinon tu as Wordpress, un peu plus compliqué mais plus personnalisé (ça va dépendre de ton template)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration