Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Août 2023 Dordogne

Site Jj' house taille

Morgane, le 8 Janvier 2023 à 18:58 Publié dans Mode nuptiale 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Les personnes qui ont commandé sur jj' house est-ce normal que les tailles correspondent pas à l'âge.
Exemple, ma fille a 6 ans mais quand je me base au guide des tailles je doit lui commander taille 4... 🤔 Ça vous l'a déjà fait ? Merci d'avance 😊

2 Réponses

Activité récente par Iris, le 9 Janvier 2023 à 12:08
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Morgane 🤗

    Je suis sûre que nos FM pourront te faire un retour à ce sujet.

    Voici un autre post sur le même sujet : Correspondance pointure taille enfant jj's house 📏👠

    Ta fille portera une robe de quelle couleur le jour de ton mariage ? 👗

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons voulu passer par JJHouse pour la robe de ma fille (enfin mon mari et ma fille voulaient, moi j'étais dubitative) et au final la commande a mis plus longtemps que prévu pour arriver et la robe n'allait pas 🤷‍♀️
    Je pense que la robe était surtout mal taillée parce que de bonne longueur mais beaucoup trop étroite en haut et si on avait demandé la taille au dessus, peut-être que ça aurait été sur le haut mais sans dans doute trop longue en bas.
    Et a priori, on avait commandé selon les mesures conseillées.Je n'ai pas renouvelé l'expérience mais je sais que des filles ici ont été ravies de leurs commandes, je pense que cela doit dépendre des modèles....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration