Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Septembre 2016 Côte d'Or

Site livre album photo

Marie, le 21 Septembre 2016 à 21:01 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Nous sommes dans l'attente des photos du photographe de notre magnique journée du 10 septembre ! Et je suis donc à la recherche du meilleur site pour créer nos livres photos souvenirs pour nous et nos parents !

Qui a déjà fait ? Sur quel site ? Vos conseils ? Et pour quel prix ?

En vous remerciant pour vos réponses Smiley smile

18 Réponses

Activité récente par Cindy, le 8 Décembre 2016 à 20:43
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    idem pour moi mais j'attends toujours les promos pour commander

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci pour ton conseil! J'avais fait un tableau comparatif des différents sites d'imprimeurs d'albums, mais je connaissait pas celui là. Il sont pas très cher en plus. Bon bah ça tombe bien j'ai des cadeaux à faire Smiley laugh

    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La qualité est top et les photos tu peux les bougé comme tu veux sur l'album! Et puis le prix est tres raisonnable pour la qualité !
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tu trouves que ce site est mieux sur quels critères? Qualité, prix, service...?

    J'ai utilisé plusieurs fois mon album photo.fr mais je suis déçue par la qualité, j'en cherche un autre!

    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est passé par groupon pour avoir une réduction ... et ca vaut le coup pour un livre photo A4 50 pages on a payé 15€ + 6€ de livraison à la place de 56.60€+6€ ... du coup on l'a pris aux 2 belles-mamans et nous on a pris pour 100 pages! On va les recevoir semaine prochaine (jai trop hate)!!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Caroube ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris l'habitude de faire des albums photo à chaque retour de voyage depuis quatre ans donc je commence à avoir un peu l'habitude. Smiley smile

    J'ai testé différents prestataires, des bons et des moins bons, des connus et des moins connus mais mon préféré reste livrephoto.fr car ils travaillent avec les livres photo Cewe (on voit des pubs à la télé parfois). Le rendu est propre (pas de tâche ou de ligne d'impression). Les tarifs varient en fonction du papier et de la couverture que tu veux (compte une rallonge supplémentaire par contre si tu veux ajouter des pages au format de base!). Et sinon, ils livrent très vite dans un emballage solide donc pas de rayures sur la couverture.

    Globalement, moins tu mettras cher, moins la qualité sera bonne. Ca semble évident mais pour des photos, il faut garder ça en tête surtout si tes photos sont de base très belles, ce serait dommage de gâcher le travail du professionnel.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi il faudra que j'y réfléchisse après le mariage !!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais mes albums photos de vacances sur le site Matisseo
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passe par photobox. Les prix varient en fonction du style de livre choisi et des options (qualité du papier, couverture brillante ou matte...) je fais mes albums de vacances tous les ans en passant par eux, je n'ai jamais eu de probleme
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari est photographe, et très éxigeant au niveau qualité. Il passe par le site "pixum" qui a une excellente appli PC pour faire le livre de façon intuitive et pratique, la qualité image est vraiment au top, et on peut choisir des livres avec ouverture à plat, ce qui est vraiment un + !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Missdiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fait plusieurs livres photo. J'utilise le logiciel du leclerc photosmoin scher jamais déçu de très bonne qualité facile à utiliser tu peux le faire tte seule de à À z. Couleurs thèmes différents cadres etc... Tu a plusieurs prix plusieurs formats Tu récupére en magasin donc pas de frais de port seulement 1euro les frais de traitement.Délais de 7 jours Je viens de commander ce soir mon livre photo (photo du photographes ) + celui de mes parents j'ai hâte d'être à la semaine pro ;-) Quoi moi je recommande !!! 1000×
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je suis habituée dès site d'album photo car à chaque retour de vacances j'en fait un pour garder un souvenir ! J'en ai testé plusieurs donc myphotobook, photobox, photoweb... Mon préféré reste quand même myphotobook ! Tu télécharges un logiciel sur ton ordi (en allant sur le site tu comprendras c'est très bien expliqué) et apres tu fais ton album comme tu veux. Tu peux positionner les photos comme tu le souhaites, et choisir le format du livre ainsi que la couleur, couleur des écritures,.... Pour le prix tout dépend des nombres de pages! Là pour le dernier que j'ai fait il y a 15 jours j'ai payé 60€ pour 60 pages! Raisonnable !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en fais régulièrement depuis quelques années sur pixum et je compte bien faire le mieux ! !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en a commandé un sur Photobox (offert avec une Wonderbox qu'on nous a offert à noël dernier) et on l'attend, il devrait arriver demain ! Je te dirai quand je l'aurai reçu !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais mon livret témoin sous forme de livre photo sur Pixum

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais régulièrement des albums avec photoweb et franchement ils sont superbes! Jamais déçue Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime utiliser monalbumphoto.fr. le logiciel est intuitif et on peut faire lea presentation que l'on veut. Il faut commander lors des divers promo - 20 ; 25 ou 30%.
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah nous nous sommes mariés également le 10 septembre. Je vais comme toi faire un album photo avec les photos de notre photographe. J'ai trouvé Photobox pas mal. J'avais déjà fait un album il y a deux ans qui était top. Je pense repartir avec eux. C'est pas très cher et de qualité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration