Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte août 2021 Var

Site Location rétro mariage

Audrey, le 22 Mars 2021 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm ! Je voudrais m'adresser à celles et ceux qui se sont déjà mariés et ont fait appel au site Location rétro mariage pour la location de leur voiture le jour J. Je voudrai savoir, quand le conducteur du véhicule a prit contact avec vous ? Car en janvier, le site a bien reçu mon chèque (qu'ils doivent remettre au conducteur une fois la presta faite) et m'ont dit que le conducteur allait me contacter. Mais toujours pas de nouvelles et le mariage est dans 5 mois.

Merci pour vos réponses 🙏

8 Réponses

Activité récente par Joelle, le 26 Mars 2021 à 17:15
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien voilà
    LRM est juste une plateforme qui met en relation des particuliers
    Ils sont très vigilants avec les personne qui louent leur voitureJe n’avais pas de doute que ça se passerai bien Le monsieur qui me loue sa Mustang est adorable et surtout il a l’habitude Si le premier contact a été bon alors tout va bien Profite bien de ton mariage et tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon me voilà rassurée, j'ai contacté la société ça a du faire bouger le proprio qui vient de m'appeler, ouf j'avais peur que ce soit un propriétaire fantôme! Très gentil au téléphone, il avait la fiche sous ses yeux et on doit se rencontrer prochainement chez lui. J'ai envie de dire enfin 😁

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Premier contact combien de temps avant le mariage ?

J'ai contacté lrm, ils m'ont dit qu ils allaient faire le point avec le proprio. Après j'ai réservé méga en avance, en septembre 2020 pour mariage en août 2021. J'ai envoyé le chèque en janvier comme prévu et depuis j'attends de ses nouvelles.

• Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je fait appel à eux et le propriétaire de la voiture louée m’avait appelé avant même que j’ai envoyé le chèque
    Notre premier contact a eu lieu trois mois après que j’ai validé Il m’a recontacté la semaine dernière pour savoir si le mariage était maintenu le 17/04 Je lui ai dit que oui et j’ai envoyé le chèque ce jour
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pourrais pas vous aidez la dessus
    Desolé
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serai toi, je leur passerai un coup de fil pour leur faire-part de ton inquiètude et aussi pour récupérer le téléphone du prestataire afin d'échanger vos coordonnées au cas où le jour J, il y est un soucis

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a de nombreux avis positifs sur le site, ils sont d'ailleurs sur mariage.net et le chèque ils ne l'encaissent qu une fois que la prestation est faite. C'est très sérieux, mais juste je me questionne si c'est normal que le conducteur ne soit toujours pas rentré en contact avec moi. Peut-être que c'est trop tôt je ne sais pas.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'avais vue ce site qui me paraissait un peu bizard
    Donner argents sans même voir la voiture de location avant ne m'intéresse pas j'aurai peur que ce soit de l'arnaque
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration