Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa.
Mariée Débutante Juillet 2017 Isère

Site/logiciel création faire part

Léa., le 25 Octobre 2016 à 21:59 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !! J'aimerais faire un faire part pochette, j'ai fait le patron et les essais sur feuille à la main, c'est tout bon de ce côté la ! J'aimerai pouvoir les imprimer sur feuille 30.5*30.5 en imprimerie, mais je ne parviens pas à trouver un site ou logiciel qui me permette de construire mon patron (forme géométriques assez simples) et ajouter des images et du texte. Des conseils ???? Merci par avance =)

4 Réponses

Activité récente par Léa., le 26 Octobre 2016 à 09:32
  • Léa.
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos réponses !

C'est ce modèle que j'aimerai faire : https://www.mariages.net/articles/tutoriel-pour-creer-un-faire-part-pocketfold--c5216

Mais j'aimerai ajouter une image avant de découper.

J'ai essayé Canva, word, power point, le soucis c'est que quand j'imprime les mesures que j'ai indiqué ne sont pas respectées ...

• Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, j'utilise Publisher pour mes créations de document. Pour les mises en page c'est le top
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai utilisé Canva c'est top tu as pleins de formes lignes polices, exemples de mise en page... C'est très facile d'accès ! Et cest gratuit ! ( faut juste créer un compte avec une adresse e-mail )
    Je le recommande ! On a bluffe des graphistes avec notre faire part alors qu'on est pas du tout geek!
    • Répondre
  • Juno
    Super Mariée Juin 2027 Var
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas exactement ce que tu souhaiterais faire, mais pour le moment j'ai essentiellement utilisé PowerPoint (en utilisant des images et des polices dénichées sur internet) et ça a suffi Smiley smileAprès pour aller plus loin il y a adobe illustrator, photoshop...mais jamais essayé ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration