Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère

Site mariage.net

Delphine, le 4 Février 2020 à 10:10 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je sais que le sujet à déjà été abordé mais je n'ai trouvé la réponse à ma question.

j'ai créé notre site internet via mariage.net et ai envoyé le lien à mes invités. Mais lorsqu'ils souhaitent confirmer leur présence on leur indique qu'ils ne sont pas invitez...

Que faut il faire ? J'ai bien créé ma liste d'invité mais comment la ratacher au site ? En sachant que je ne veux pas faire de faire part en ligne car ils ont été envoyé par voie postale . Je veux juste que mes invités puisse confirmer leur présence lors de leur passage sur notre site.

merci d'avance à toutes pour votre aide.

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Février 2020 à 11:16
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Delphine 🙂🙂

Super si tu as pu trouver comment résoudre ce mini problème !!

😘

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes ! En fait c'est parce que j'avais inversé le nom et prénom afin que ce soit classé par ordre alphabétique.

Maintenant cela marche !!
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'utilise cette fonction du site et j'ai même précisé sur nos faire parts qu'on souhaitait qu'ils répondent directement sur notre site.

En gros il faut absolument que tu rentres tous tes invités sur l'onglet invité de mariage.net en mettant bien leur vrais nom/prénoms et le lien se fait tout seule.

Et ça fait comme une barre de recherche en commençant à taper les premières lettres des prénoms ils peuvent voir les autres invités ayant ces lettres également dans leur prénoms.

Par contre il faut peut-être éviter les accents sur les prénoms.

Bon courage à toi

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En gros il faut que toi-même tu aies entre tous tes invités sur mariages.net
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'ai eu le problème aussi, en fait il faut tout simplement qu'ils entrent leur "identité" exactement comme tu l'as écrite toi en inscrivant tes invités sur la liste (je sais pas si c'est clair haha)
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne me suis pas servie de cette partie du site, j'espère que des FM pourront rapidement t'aider... sinon contacte le service technique Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration