Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Gironde

Site mariage.net

Marion, le 18 Mars 2021 à 15:35 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous allons nous marier le 3 septembre 2022 en Dordogne.

Je suis en train de réfléchir pour faire un site via mariage.net, au lieu d'envoyer des faires parts à tous le monde ( je garderai cela pour nos anciens).

Je cherche des idées de page à créer afin que celui ci soit le plus complet possible avec les contacts (témoins ) lieux, le plan A spécial covid et le plan B au cas ou tout aille bien...

Avez vous fait des sites aussi, avez vous des idées, quel résultat cela donne-t-il, les invités jouent-ils le jeu?

Merci de votre retour, bon préparatif en ces temps difficiles et bon courage à toutes

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Mars 2021 à 10:18
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marion et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

N'hésite pas à utiliser notre site web pour créer ton site de mariage en utilisant les options suivantes : Sondage pour les repas, faire-part pour les invités et création d'articles pour les informer des nouveautés !

Tu peux également personnalisé ton site avec tes propres photos !

J'espère que les commentaires des FM de la commu pourront t'aider !

😘😘

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, c'est gentil Smiley love

RSVP c'est "Répondez s'il vous plait", en gros c'est le carton d'invitation papier ou digital qui permet de dire aux gens de dire s'ils viennent, à combien, pour quoi, s'ils ont des allergies ou des restrictions alimentaires, etc. Smiley smile Donc comme souvent, les cartons d'invitation ne sont pas préaffranchis, il faut que les gens achètent un timbre et se déplacent pour le poster. Le fait de le centraliser sur le site internet est donc gratuit pour eux et ça nous permet d'avoir une trace écrite de leurs choix au même endroit pour nous !

Notre site est déjà en ligne, mais nous ne le ferons connaître que lorsqu'on aura officiellement annoncé le mariage, donc probablement cet été/Septembre/Octobre (moment où on enverra aussi les faire-parts papiers).

Pas de quoi, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Smiley laugh Je ne sais pas combien coûte le site sur mariages.net mais ici, on s'en tire pour une centaine d'euro pour le site + l'hébergement du nom de domaine personnalisé sur un an. Et avec le pack payant, on a donc droit à des unités de stockages = on pourra mettre la galerie des photos de nos photographes et la vidéo directement aussi sur le site une fois le mariage passé !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Wouahhh, Magnifique !!!

J'avais un peu dans l'idée de faire quelque chose comme cela ...

RSVP ? Tu peux m'en dire plus ...

Le mariage est pour 2022 aussi en septembre je me suis dit que c'était un peu tôt pour le donner aux invités, tu le lances quand?

Merci pour ton retour en tout cas.

Bonne journée

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà Smiley smile

Site mariage.net 1

Site mariage.net 2

Site mariage.net 3

Site mariage.net 4

Site mariage.net 5

On a fait en sorte que toutes les infos soient centralisées sur ce site, qui est son prénom + mon prénom .fr, comme ça c'est facile pour se rappeler aussi ! Et gratuit pour ce qui est du RSVP.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut, super je veux bien, si cela ne te dérange pas si je m'inspire un peu...

Merci en tout cas, bonne soirée

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, merci pour ton retour, c'est ce que je crains aussi.... On verra bien!!!

Et donc report cette année? pas trop de stress?

• Répondre
  • Tania
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons créé notre propre site internet ; je te posterai des captures d'écran dès que je serais sur mon PC !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avais fait un site avec mariages.net pour informer les gens, qu'ils puissent aussi donner leurs réponses sur leur présence, le Covid, le domaine....
    Tout ça a été très peu utilisé. Au mieux certains ont été dessus au début par curiosité.Pour le reste finalement, nous avons communiqué par mail (report, infos, organisation des chambres,...) Et c'était bien plus pratique 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration