Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juin 2015 Yonne

Site marobesoiree.fr

Choupette, le 28 Janvier 2015 à 11:39 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Je suis à la recherche d'une robe pour ma fille, et j'en ai vu une magnifique sur le site "marobesoiree.fr".

Mais je ne trouve aucun avis sur ce site..

Il y en a-t-il parmis vous qui ai déjà commandé sur ce site? et si oui qu'elles sont vos avis?

Merci d'avance =)

8 Réponses

Activité récente par Harb, le 5 Juillet 2018 à 16:52
  • Harb
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Harb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À éviter . J’ai commandé une robe pour un mariage sur ce site et c était un très mauvais choix. La robe à été livré à une autre personne , j’ai du me débrouiller pour faire la recherche ( pas de Ci demandé). Ensuite la robe arrive dans un plastique et est donc froisser, il manque des perles ( importable) . La qualité est très mauvaise ( vendu comme du satin mais 💯 % polyester et faire en Chine ! D’apres L étiquette ... enfin vraiment importable pour un mariage . C est un site qui est mensonger car non les robes ne sont pas haut de gamme ... c est du aliexpress avec un prix haut de gamme 200€ ... de plus il refuse un remboursement disant que c est moi qui est en faute ... j’aurai du mettre la robe sur un cintre et que c est moi qui l’ai froisser ??! Soit disant la robe était intacte lors de l´envoi ... il ne reconnaisse pas le fait sûil y est de gros défaut ( perles manquantes) ... et encore je ne parle pas de la coupe ... enfin à part pour une soirée déguisé , la robe ne le sert à rien ... j’aurai mm honte de la vendre . A fuir absolument !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens vous tenir au courant concernant mon achat de la robe pr ma fille. J'ai donc passé commande mardi dans la matinée, et je l'ai reçu aujourd'hui. Donc déjà envoi rapide. Je déballe... Robe enveloppée soigneusement, dans du papier de soi. Encore un bon point. Et là, robe magnifique, comme sur la photo. Vraiment je suis plus que satisfaite et je recommande à mon tour ce site. Hâte de voir ma puce dans sa robe...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, merci les filles, vous m'avez convaincu, je vais tester, je verrai bien.
    merki, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est...

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé la robe de mon bal de promo sur ce site... très bon rapport qualité prix! Juste les delais de livraisons qui sont un peu longs mais sinon je recommande ce site!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'y ai déjà acheté une robe, sur mesure et j'en suis tout à fait satisfaite! Au niveau de la qualité je trouve pas que ce soit pire que les grandes enseignes de prêt à porter qu'on a en France^^. Juste qu'il faut s'y prendre en avance concernant les délais de livraison car ils ont mis presque 2 mois à me l'expédier au lieu de 3 semaines.... Je l'ai reçu la veille du jour où j'en avais besoin, heureusement que j'avais choisi l'option sur mesure!!! Donc tu peux commander si tu es dans les temps, même leur service client est bon!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai regardé mais c'est mitigé. Alors je voulais savoir sur ce site si certaines ont testé...
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout. Tu as regardé sur internet ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration