Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Titejo
Mariée Experte Juin 2021 Loiret

Site ou application pour placer la décoration dans la salle ?

Titejo, le 2 Septembre 2020 à 20:51 Publié dans Décoration 3 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Voilà mon esprit se remet doucement mais sûrement dans le mariage et actuellement je cherche un site ou un logiciel voire une application pour pouvoir disposer la décoration dans la salle. J’aimerai avoir les idées claires la veille et ne pas stressée à mettre en place la déco.
Si vous connaissez un site je suis preneuse 😉 (j’ai vu dans une conversation de 2013 le nom d’un site, je l’ai téléchargé mais c’est en anglais)

4 Réponses

Activité récente par Cécile, le 4 Septembre 2020 à 01:04
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout le monde

Nos couleurs sont blanc et gris clair

Nous ce que nous faisons sur notre table de salle à manger nous disposons une jolie nappe blanche en tissus sur lequel nous avons disposer le chemin table motif Alliances entrelacés, gris assiettes, verres, couverts, les décorations , les contenants à dragées ( comme sa on voit si sa nous convient et si il manque ou si il n' y a pas assez de chose) en imaginant les fleurs fraîches en +qu'il y aura le jour j .On prend en photo comme sa le jour j on sera comment disposer les choses et ou chaque déco va a quel table.On n'a fait sa pour chaque table (la table d'honneur n'est pas décorer pareil que les tables des invités) ensuite on n'a fait pareil pour les tables d'invités qu'elle ne soit pas trop vide non plus , la table d'urne pareil nous avons installer l'urne, le livre d'or sur son chevalet, stylo gris, enveloppes ,etcc et pour finir la table de la pièce montée comme sa nous avons tout dans la boite a coucou pour le jour j

• Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne pourrai pas t'aider car j'ignorais l'existence de site ou d'appli comme ça, mais je suis intéressée si c'est le cas ^^

• Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça existe je suis fortement intéressé également 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler