Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône

Site pas fiable : le monde de gaya

Lariotte, le 13 Juin 2018 à 20:30 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Pour éviter ad'autres futures mariées du stress et une perte sèche financière je vous préviens. J'ai commander il y a plus de 2 mois mes ballotins de dragées , ma deco de salle ainsi que mes faires parts sur le site le monde de gaya. La prestataire ne réponds plus a mes messages vocaux, ni mes sms, ni mes mails depuis plus d'un mois. Et me voila à 2 mois du mariage et je nai absolument rien reçu sans aucunes explication . Par contre la personne à bien encaisser mes paiements!!!!!!!! Je dois tous recommencer tous racheter et finalement faire moi-même......... no comment je suis furieuse ........ Attention à vous chères futures madames eviter ce site frauduleux.

4 Réponses

Activité récente par Charline, le 13 Juin 2018 à 23:32
  • Charline
    Mariée Confirmée Juin 2019 Yvelines
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir... Olala je suis vraiment désolée pour vous, j'espère que vous trouverez une nouvelle solution... Je comptais passer par ce site pour mes dragées mais du coup je suis un peu refroidi...
    Bon courage à vous !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais porter plainte pour espérer récupérer ton argent..
    • Répondre
  • Pitchoune
    Mariée Confirmée Avril 2019 Bouches-du-Rhône
    Pitchoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nonnnnn affreux je comprends ta colère et ta deception. Bon courage et merci pr l.info
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mince, tu n'as aucun moyen de te retourner contre eux j'imagine! courage! c'est déprimant et affligeant.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration