CC a tous et a toutes faites attention a se site internet se sont des trompeurs qui se moquent de leurs clients!! j'ai commander il y a 1 mois un piercing pour mon nez en forme de coeur pour le jour j (montant 5 euros donc pas très inquiete) et résultat après je ne sais combien de messages on fini par me dire que je ne suis pas aimable et que je suis une menteuse car j'ai recu mon colis (mais biensur comment nous prendre pour des imbeciles!!) et lorsqu'on veut les contacter par téléphone histoire d'avoir des explications, ils font tout pour ne pas repondre mais manque de pot pour eux mon homme ne lâche jamais l'affaire et lorsqu'il a eu quelqu'un en ligne on a continuer a nous prendre pour des imbéciles!!!
Donc pour tout ceux et celles qui veulent changer leur piercing ou autre pour le jour j surtout ne commander pas chez eux sous peine de ne jamais voir ni la marchandise ni votre argent!!!! n'hesitez pas a partager sur les réseaux sociaux car du coup a un mois du mariage je dois me remettre en quete de mon piercing sachant que je suis au cul du monde lol!!! ce qu'il y a de sure c'est que nous nous n'en resterons pas là!!! se n'est pas une question d'argent (car 5 euros c'est pas la mort) mais une question de respect et du fait qu'il faut que les gens arretes de prendre les clients juste pour des vaches a lait!!! manque de pot pour eux on est très bien entourés dans ce genre de cas!!!