Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Débutante Juin 2022 Val-d'Oise

Site pour l'entrée de bal !

Christelle, le 15 Janvier 2022 à 22:15 Publié dans Organisation du mariage 7 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariées !!

J'ai découvert ce site alors que je cherchais une chorégraphie pour notre entrée de bal, et franchement c'est génial :

https://www.zatanczmy.pl/

Je vous le mets car vous avez plein de vidéos de danses à apprendre sur de jolies chansons, et ils s'adaptent bien à tous les types de danseurs ^^

Perso nous ne sommes pas très doués donc il fallait une danse assez simple mais l'idée de faire un simple slow me paraissait un peu ennuyant à regarder pendant toute une chanson, et mon conjoint et moi sommes tombés d'accord sur la chorégraphie "You Raise Me Up", je connaissais déjà la chanson, MA-GNI-FI-QUE, et la chorégraphie à l'air à notre niveau.

Si une vidéo vous plait on paye 30 euros pour avoir la vidéo explicative pas à pas, franchement moi qui avait peur de dépenser dans une chorégraphe ça me convient !

Bon il faut s'y connaitre un peu en anglais, mais je suis très contente d'avoir trouvé ce site, une petite perle pour moi donc je vous le partage !

Dansez bien !!!!!

Christelle

Modifié par Mariages.net

9 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Janvier 2022 à 20:20
  • Christelle
    Mariée Débutante Juin 2022 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est bien ce que j'ai dis !

Après je trouve que 30 euros pour la vidéo explicative ce n'est pas si cher payé !

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le site est en anglais et payant, dommage

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle 😀

Merci pour ce post qui aidera de nombreux FM, j'en suis sûre !

Tu es stressée pour ton ouverture de bal ? 💃

Voici quelques conseils : 6 conseils pour vaincre le trac lors de la danse d’ouverture de bal

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah génial ! J'enregistre ta publication pour y regarder plus tard plus attentivement
    • Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Trop bien ! Je me le note
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'y songeais mais... finalement non. J'aurais besoin d'un bon cours pour ca, et ca me genait un peu de demander des leçons aux parents de mes eleves :-D - car c'est eux les profs de la danse folklorique par ici ;-)

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 Calvados
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😃est ce que tu as tenté une danse polonaise pour ta première danse ? Je me tâte à le faire, certaines danses folkloriques sont assez sportives, un peu galère avec la robe mais tellement belles !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 Calvados
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super !! Merci pour le partage !! En effet un site polonais, trop drôle Smiley smile top que ce genre de site existe, je vais y jeter un coup d’œil Smiley winking vous commencez quand à répéter vos danses ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est vrai qu'il est bien. Faut s'y connaitre en anglais ou... en polonais, car le site est polonais a la base Smiley laugh . Cool !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration