Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Millena
Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Saint-Denis

Site web - confirmer le nombre de présent

Millena, le 13 Mai 2021 à 12:12 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté,

Je souhaitais utiliser le site web proposer par l'application mais un élément me chagrine et je n'arrive pas à trouver la solution.
Pour la page confirmer sa présence, si je comprends bien il faut avoir saisi préalablement sur son espace la liste des invités, puis il s'effectue une recherche dans cette liste lorsque ces derniers écrivent leur nom sur la page. C'est bien et pratique, mais cela suppose que chaque personne d'une même famille fasse la démarche...c'est un poil long et fastidieux pour eux...et ça présume également de connaître les prénoms de tous les enfants....N'est-il pas possible de faire une confirmation de présence par une entrée (un des membres de la famille) et qu'il indique le nombre d'adulte et d'enfant que sa confirmation implique?De même j'ai lu que certains utilisaient le test pour connaître les éventuels régimes alimentaires, n'est-il pas possible de rassembler cela avec la page de confirmation de présence?Si ce n'est vraiment pas possible, je passerai par un autre fournisseur à regret!D'avance merci de vos réponses

7 Réponses

Activité récente par Millena, le 16 Mai 2021 à 18:09
  • Millena
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Saint-Denis
    Millena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour votre confirmation, j'ai bidouillé un truc qui me satisfait...on verra si mes invités adhérent...sinon il reste toujours le bon vieux carton rsvp qui sera joint au faire-part!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je confirme ce que dit Audrey! Hyper pratique cette fonctionnalité!
    Presque l’intégralité de mes invités ont confirmé ainsi
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors il faut dans un premier temps que tu créé ta liste d'invité avec leurs noms et prénoms. Les invités n'auront cas taper leur noms et prénoms et ils pourront enregistrer leurs venus.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2021 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour lier des invités c’est simple. Quand tu crées la fiche tu clique sur rajouter un accompagnant. Il me semble que c’est ça
    • Répondre
  • Millena
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Saint-Denis
    Millena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Audrey, comment lies-tu les membres d'une même famille? Par le biais des groupes ?
    Sinon en lisant les commentaires, j'ai trouvé l'alternative de passer par un formulaire en ligne type Google, pas si mal non plus!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2021 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    alors j'ai utilisé le site pour le mariage et c'est trop bien ! beaucoup plus simple d'après moi.

    Ce que tu dois faire c'est rentré l'ensemble de tes invités sur le site en liant les personnes d'une même famille.

    Ainsi, lorsque l'une se connecte, elle peut valider pour toute sa famille.

    Voila ! Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée, j'avoue que je n'attends pas la réponse de mes invités s via mariage.net.
    J'espère que d'autres FM pourront te venir en aide 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration